Le constructeur d'imprimantes japonais Mimaki organise pour la troisième fois ses " Global Innovation Days " virtuels, qui se tiendront du 19 au 21 octobre 2022.
Mimaki organise la troisième édition virtuelle de ses "?Global Innovation Days?" du 19 au 21 octobre 2022.
Les participants aux "Global Innovation Days" de Mimaki auront la possibilité de découvrir les toutes dernières nouveautés dans l'assortiment de Mimaki. Ils pourront aussi assister à des démonstrations de la technologie ainsi que des applications qu'ils peuvent créer, en direct du showroom de Mimaki à Amsterdam.
La série 330, dont les JV330-160, CJV330-160 et TS330-1600, sera présentée, de même que les possibilités d'impression 3D polychrome de la 3DUJ-2207, et celles de la toute nouvelle imprimante à plat JFX600-2513 de Mimaki.
"Avec les Global Innovation Days, nous voulons reproduire le ressenti d'un salon physique, avec une diversité de tables rondes passionnantes animées par des experts reconnus de l'industrie, ainsi que des démonstrations approfondies proposées par nos chefs de produit et nos ingénieurs", dit Danna Drion, General Manager Marketing EMEA, de Mimaki Europe.
Si Mimaki Europe assure seule les deux premiers jours de l'évènement, de multiples autres sessions seront pilotées par d'autres filiales Mimaki du monde entier. Ainsi l'équipe américaine hébergera-t-elle un livestream à partir de son stand à Printing United (Las Vegas, du 19 au 21 octobre).
Les participants aux "Global Innovation Days" de Mimaki auront la possibilité de découvrir les toutes dernières nouveautés dans l'assortiment de Mimaki. Ils pourront aussi assister à des démonstrations de la technologie ainsi que des applications qu'ils peuvent créer, en direct du showroom de Mimaki à Amsterdam.La série 330, dont les JV330-160, CJV330-160 et TS330-1600, sera présentée, de même que les possibilités d'impression 3D polychrome de la 3DUJ-2207, et celles de la toute nouvelle imprimante à plat JFX600-2513 de Mimaki.Las Vegas "Avec les Global Innovation Days, nous voulons reproduire le ressenti d'un salon physique, avec une diversité de tables rondes passionnantes animées par des experts reconnus de l'industrie, ainsi que des démonstrations approfondies proposées par nos chefs de produit et nos ingénieurs", dit Danna Drion, General Manager Marketing EMEA, de Mimaki Europe.Si Mimaki Europe assure seule les deux premiers jours de l'évènement, de multiples autres sessions seront pilotées par d'autres filiales Mimaki du monde entier. Ainsi l'équipe américaine hébergera-t-elle un livestream à partir de son stand à Printing United (Las Vegas, du 19 au 21 octobre).