À la Fespa d'Amsterdam (du 19 au 22 mars 2024), Mimaki Europe entend jouer sur deux tableaux : au complexe d'exposition RAI, mais aussi en son Experience Cente situé à une dizaine de minutes de là.

Des visites guidées du Centre d'expérience de Mimaki seront organisées quotidiennement. " Les visiteurs auront la possibilité d'explorer l'ensemble de l'assortiment de Mimaki en matière de technologie d'impression graphique, signalétique, textile et 3D. Ils auront également droit à des démonstrations exclusives de deux nouveaux produits pas encore commercialisés, qui vont permettre aux entreprises actives dans la signalétique d'élargir leur offre de services ", promet l'entreprise.

Primeur européenne

Au salon, Mimaki lance un système innovant d'impression industrielle sur textile au " Sustainability Corner ". Le fabricant japonais aligne par ailleurs sa gamme UV écoénergétique, avec les récentes UJV100-160Plus et UCJV330-160, un système intégré d'impression-découpe et une nouvelle venue dans la série 330.

La dernière-née de la famille Mimaki est l'imprimante DTF (Direct-To-Film) TxF300-75, qui sera exposée pour la première fois dans un salon européen.

À la Fespa d'Amsterdam (du 19 au 22 mars 2024), Mimaki Europe entend jouer sur deux tableaux : au complexe d'exposition RAI, mais aussi en son Experience Cente situé à une dizaine de minutes de là.Des visites guidées du Centre d'expérience de Mimaki seront organisées quotidiennement. " Les visiteurs auront la possibilité d'explorer l'ensemble de l'assortiment de Mimaki en matière de technologie d'impression graphique, signalétique, textile et 3D. Ils auront également droit à des démonstrations exclusives de deux nouveaux produits pas encore commercialisés, qui vont permettre aux entreprises actives dans la signalétique d'élargir leur offre de services ", promet l'entreprise. Au salon, Mimaki lance un système innovant d'impression industrielle sur textile au " Sustainability Corner ". Le fabricant japonais aligne par ailleurs sa gamme UV écoénergétique, avec les récentes UJV100-160Plus et UCJV330-160, un système intégré d'impression-découpe et une nouvelle venue dans la série 330.La dernière-née de la famille Mimaki est l'imprimante DTF (Direct-To-Film) TxF300-75, qui sera exposée pour la première fois dans un salon européen.