La Mimaki 3DUIJ-P peut fabriquer des objets de 500 x 500 x 300 mm (L x B x H) en 10 millions de couleurs différentes. Mimaki dit que son équipement 3D peut imprimer 84% du spectre de couleurs de Fogra 39L.

Le consommable est une matière acrylique qui est éjectée couche par couche et qui est durcie avec la technologie UV-LED. Le matériau de support est dissous dans l'eau. Le matériau peut être combiné avec une encre transparente ou avec une couche de protection pour un usage extérieur de longue durée. Il est possible d'insérer dans l'objet imprimé en 3D une vis ou un autre objet dur sans endommager le matériau. Mimaki a exposé à la Fespa une multitude d'exemples d'applications en 2,5D et 3D. Vitesse : pour un objet de 200 mm de large et de 85 mm de haut, le processus dure environ deux heures.

La Mimaki 3DUIJ-P peut fabriquer des objets de 500 x 500 x 300 mm (L x B x H) en 10 millions de couleurs différentes. Mimaki dit que son équipement 3D peut imprimer 84% du spectre de couleurs de Fogra 39L.Le consommable est une matière acrylique qui est éjectée couche par couche et qui est durcie avec la technologie UV-LED. Le matériau de support est dissous dans l'eau. Le matériau peut être combiné avec une encre transparente ou avec une couche de protection pour un usage extérieur de longue durée. Il est possible d'insérer dans l'objet imprimé en 3D une vis ou un autre objet dur sans endommager le matériau. Mimaki a exposé à la Fespa une multitude d'exemples d'applications en 2,5D et 3D. Vitesse : pour un objet de 200 mm de large et de 85 mm de haut, le processus dure environ deux heures.