Fujifilm a conclu une alliance stratégique avec Nautasign pour étendre la portée des imprimantes grand format Acuity Prime et Acuity Ultra R2 au Benelux.
La société Nautasign a conclu un contrat de distribution commerciale qui porte sur la table d'impression grand format Acuity Prime et la presse bobine-bobine très grand format Acuity Ultra R2 de 3,2 mètres de large. L'installation des machines est prévue dans le courant du mois d'avril. Nautasign compte des bureaux à Malines, en Belgique, et à Ede, aux Pays-Bas, et opère également au Luxembourg. Ce nouveau partenariat permettra donc à Fujifilm de dynamiser ses ventes au Benelux.
Jaap Van Duren, directeur général, Fujifilm Graphic System, Pays-Bas, déclare : " L'Acuity Prime et l'Acuity Ultra R2 ont toutes deux été très bien accueillies lors de leur lancement mi-2021. Nous sommes ravis de cette nouvelle étape, qui devrait booster leur présence au Benelux ".
Marco Kedde, co-fondateur de Nautasign, commente quant à lui : " Nous sommes ravis de ce partenariat avec Fujifilm. Le processus d'intégration s'est déroulé de manière très fluide et il me tarde de pouvoir présenter les machines dans notre showroom. "
Nautasign se prépare d'ailleurs à l'événement Fespa, où l'entreprise sera présente en tant qu'exposant. La prochaine édition de la Fespa aura lieu à Berlin du 31 mai au 3 juin 2022.
La société Nautasign a conclu un contrat de distribution commerciale qui porte sur la table d'impression grand format Acuity Prime et la presse bobine-bobine très grand format Acuity Ultra R2 de 3,2 mètres de large. L'installation des machines est prévue dans le courant du mois d'avril. Nautasign compte des bureaux à Malines, en Belgique, et à Ede, aux Pays-Bas, et opère également au Luxembourg. Ce nouveau partenariat permettra donc à Fujifilm de dynamiser ses ventes au Benelux.Jaap Van Duren, directeur général, Fujifilm Graphic System, Pays-Bas, déclare : " L'Acuity Prime et l'Acuity Ultra R2 ont toutes deux été très bien accueillies lors de leur lancement mi-2021. Nous sommes ravis de cette nouvelle étape, qui devrait booster leur présence au Benelux ".Marco Kedde, co-fondateur de Nautasign, commente quant à lui : " Nous sommes ravis de ce partenariat avec Fujifilm. Le processus d'intégration s'est déroulé de manière très fluide et il me tarde de pouvoir présenter les machines dans notre showroom. " Nautasign se prépare d'ailleurs à l'événement Fespa, où l'entreprise sera présente en tant qu'exposant. La prochaine édition de la Fespa aura lieu à Berlin du 31 mai au 3 juin 2022.