Dans la catégorie " Direct Mail ", la plus haute distinction est revenue à Neckermann Vakantiekrant (Neckerman Vacances), un mailing du groupe Thomas Cook qui rappelle sa marque Neckermann à l'esprit des clients, dans la phase de décision et de réservation de leurs vacances. Thomas Cook a focalisé l'action sur les clients qui, ayant réservé leurs vacances de manière précoce dans le passé, ne l'avaient pas encore fait au moment de la campagne.

Le mailing se composait d'un journal personnalisé composé en fonction des trois dernières destinations du client, d'un horoscope Neckermann personnalisé, dressé selon la date de naissance du destinataire, et d'un supplément enfants dans le cas des familles. Via une page Facebook, il était également possible de participer à un concours.

L'action a permis d'accroître le taux de réservation dans les 92 boutiques Neckermann. Le " taux de réponse " mesuré a été un critère important dans la décision du jury, qui a également tenu compte de la stratégie de communication, de la créativité, de l'éthique et du respect du consommateur.