Thomas Ott (54 ans), né à Vienne, a entamé sa carrière chez Mondi en 1995 en tant que contrôleur financier. Après quoi, il a occupé diverses fonctions dirigeantes dans différents secteurs d'activité, la dernière en date étant chez le fabricant d'emballages Amcor, en Suisse.

En tant que CEO de Mondi, Flexible Packaging & Engineered Materials, Ott est responsable d'une équipe de plus de 12 000 salariés dans 29 pays, qui génèrent un chiffre d'affaires d'environ quatre milliards d'euros. Mondi a dégagé un résultat de 7,7 milliards d'euros en 2021.

Réutilisable, recyclable ou compostable

Le développement de solutions d'emballage durables et recyclables et la prise de mesures efficaces contre le changement climatique constituent les principaux défis du moment, analyse le nouveau CEO.

" Notre engagement en faveur du développement durable sous-tend l'ensemble des activités opérationnelles de Mondi. Dans le cadre de notre plan d'action Mondi pour 2030 (MAP2030), nous oeuvrons à rendre tous les produits Mondi réutilisables, recyclables ou compostables d'ici 2025 ", dit-il.

Thomas Ott (54 ans), né à Vienne, a entamé sa carrière chez Mondi en 1995 en tant que contrôleur financier. Après quoi, il a occupé diverses fonctions dirigeantes dans différents secteurs d'activité, la dernière en date étant chez le fabricant d'emballages Amcor, en Suisse.En tant que CEO de Mondi, Flexible Packaging & Engineered Materials, Ott est responsable d'une équipe de plus de 12 000 salariés dans 29 pays, qui génèrent un chiffre d'affaires d'environ quatre milliards d'euros. Mondi a dégagé un résultat de 7,7 milliards d'euros en 2021.Le développement de solutions d'emballage durables et recyclables et la prise de mesures efficaces contre le changement climatique constituent les principaux défis du moment, analyse le nouveau CEO." Notre engagement en faveur du développement durable sous-tend l'ensemble des activités opérationnelles de Mondi. Dans le cadre de notre plan d'action Mondi pour 2030 (MAP2030), nous oeuvrons à rendre tous les produits Mondi réutilisables, recyclables ou compostables d'ici 2025 ", dit-il.