Changement au sommet pour la division IML de MCC. Mathieu Nieuwenhuyse, qui avait rejoint MCC Verstraete en 2021 en tant que General Manager North America, avant d'être nommé Managing Director Americas en juillet 2022, remplace Peter Grugeon au poste de président Global IML de MCC.

Nieuwenhuyse est diplômé en Sciences économiques appliquées de la KU Leuven et titulaire d'un Master en General Management de la Vlerick Business School. Il a entamé sa carrière chez Vandemoortele en tant que gestionnaire Grands comptes pour la Scandinavie. Après cela, il a passé sept années chez Tetra Pak, où il a grimpé les échelons jusqu'à devenir Business Development Director Global Account à Denton (États-Unis). En août 2021, il est passé chez MCC Verstraete aux États-Unis.

Potentiel de croissance

Mathieu Nieuwenhuyse voit encore des opportunités de croissance pour la technologie IML. " L'IML n'a pas encore atteint son plein potentiel ", déclare-t-il sur le site Web de l'entreprise. " De nouvelles régions et de nouveaux segments de marché se tournent vers la technologie IML et en découvrent tous les avantages. À titre d'exemple, nous prévoyons d'ouvrir un site de production au Brésil l'année prochaine, car nous pensons qu'il est nécessaire d'être plus proche de nos clients régionaux. "

Pour ce qui est des segments de marché, le nouveau dirigeant croit au potentiel de l'IML pour des applications telles que les emballages médicaux, cosmétiques et durables.

Changement au sommet pour la division IML de MCC. Mathieu Nieuwenhuyse, qui avait rejoint MCC Verstraete en 2021 en tant que General Manager North America, avant d'être nommé Managing Director Americas en juillet 2022, remplace Peter Grugeon au poste de président Global IML de MCC.Nieuwenhuyse est diplômé en Sciences économiques appliquées de la KU Leuven et titulaire d'un Master en General Management de la Vlerick Business School. Il a entamé sa carrière chez Vandemoortele en tant que gestionnaire Grands comptes pour la Scandinavie. Après cela, il a passé sept années chez Tetra Pak, où il a grimpé les échelons jusqu'à devenir Business Development Director Global Account à Denton (États-Unis). En août 2021, il est passé chez MCC Verstraete aux États-Unis. Mathieu Nieuwenhuyse voit encore des opportunités de croissance pour la technologie IML. " L'IML n'a pas encore atteint son plein potentiel ", déclare-t-il sur le site Web de l'entreprise. " De nouvelles régions et de nouveaux segments de marché se tournent vers la technologie IML et en découvrent tous les avantages. À titre d'exemple, nous prévoyons d'ouvrir un site de production au Brésil l'année prochaine, car nous pensons qu'il est nécessaire d'être plus proche de nos clients régionaux. "Pour ce qui est des segments de marché, le nouveau dirigeant croit au potentiel de l'IML pour des applications telles que les emballages médicaux, cosmétiques et durables.