Le Packz Software de Guido Van der Schueren était en concurrence avec le ArtPro-software d'Esko. Van der Schueren est aussi fondateur d'Hybrid Software, qui a développé entre autre un ensemble d'outil pour l'intégration transparente des workflows de production, les systèmes MIS-ERP, des sites web de tiers, des bases de données externes et autres sources numériques.

Le nouveau Packz-software a été développé à partir de zéro et offre la possibilité d'éditer facilement et rapidement des fichiers PDF originaux.

Selon le fabricant, le logiciel Packz permet de gagner du temps dans le domaine du trapping, l'ouverture de fichiers PDF, la prévisualisation, le zoom, le déplacement de contenus, etc.

Le logiciel a été officiellement lancé au LabelExpo et a été testé au niveau international par une douzaine d'entreprises issues du secteur des emballages. Trois entreprises belges ont notamment testé le produit.

Le Packz Software de Guido Van der Schueren était en concurrence avec le ArtPro-software d'Esko. Van der Schueren est aussi fondateur d'Hybrid Software, qui a développé entre autre un ensemble d'outil pour l'intégration transparente des workflows de production, les systèmes MIS-ERP, des sites web de tiers, des bases de données externes et autres sources numériques.Le nouveau Packz-software a été développé à partir de zéro et offre la possibilité d'éditer facilement et rapidement des fichiers PDF originaux.Selon le fabricant, le logiciel Packz permet de gagner du temps dans le domaine du trapping, l'ouverture de fichiers PDF, la prévisualisation, le zoom, le déplacement de contenus, etc.Le logiciel a été officiellement lancé au LabelExpo et a été testé au niveau international par une douzaine d'entreprises issues du secteur des emballages. Trois entreprises belges ont notamment testé le produit.