Metrics est un leader du marché des ERP et des systèmes d'information de gestion (MIS) pour le secteur graphique en Amérique latine. Son rachat renforce encore la position d'EFI, qui avait déjà repris en décembre l'Allemand Alphagraph, développeur du MIS Prinance.

"L'Amérique latine est un marché qui offre des opportunités de croissance pour le catalogue d'EFI, depuis le flux de travail Fiery et les logiciels web-to-print et ERP, hébergés chez les clients ou en nuage, jusqu'aux imprimantes inkjet de production. Avec cette acquisition, nous pensons être désormais le plus grand fournisseur de MIS et ERP pour l'industrie graphique et l'emballage dans les deux Amériques, en Europe, en Australie, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud", a déclaré le PDG d'EFI Guy Gecht.

Metrics est un leader du marché des ERP et des systèmes d'information de gestion (MIS) pour le secteur graphique en Amérique latine. Son rachat renforce encore la position d'EFI, qui avait déjà repris en décembre l'Allemand Alphagraph, développeur du MIS Prinance. "L'Amérique latine est un marché qui offre des opportunités de croissance pour le catalogue d'EFI, depuis le flux de travail Fiery et les logiciels web-to-print et ERP, hébergés chez les clients ou en nuage, jusqu'aux imprimantes inkjet de production. Avec cette acquisition, nous pensons être désormais le plus grand fournisseur de MIS et ERP pour l'industrie graphique et l'emballage dans les deux Amériques, en Europe, en Australie, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud", a déclaré le PDG d'EFI Guy Gecht.