Voilà un an qu'Andrew Coulsen est à la tête du groupe de distribution international Spandex. Un anniversaire fêté par l'introduction d'un tout nouveau branding.
Andrew Coulsen, CEO de Spandex.
Spandex, dont la maison mère se trouve en Suisse, est active dans vingt pays et emploie plus de mille personnes. L'entreprise fournit plus de 35 000 produits sur le marché mondial de la communication visuelle. Sa clientèle est composée de signaléticiens, d'entreprises graphiques, de placeurs et installateurs, de spécialistes viscom, d'imprimeurs, de décorateurs, d'architectes, etc.
Stimuler et accélérer la croissance
" Quand je regarde l'avenir, mon souhait est de mettre à profit et canaliser les nombreuses qualités qui ont conduit Spandex là où elle est aujourd'hui, afin de stimuler notre croissance et de l'accélérer ", a déclaré Andrew Coulsen, CEO de Spandex. " Notre ambition est d'élargir notre portefeuille, de pénétrer de nouveaux marchés verticaux et d'accroître notre présence dans le monde. "
Élargir et intensifier
Un an après sa prise de fonction à Zürich, Coulsen considère que " le moment est opportun pour étudier comment nous pouvons élargir et intensifier nos marchés et nous interroger sur ce que notre marque dit de notre organisation et des valeurs que nous défendons. "
" En tant qu'équipe dirigeante, nous nous sommes posé ces questions : d'où venons-nous, qui et que sommes-nous et où allons-nous ? Nous avons identifié, en mots et en images, la vision, la mission et les valeurs qui nous définissent aujourd'hui et demain. Notre identité de marque renouvelée raconte notre histoire évolutive et redynamise les attributs qui rendent Spandex spéciale ", a ajouté Andrew Coulsen.
Le nouveau logo de Spandex évoque notamment l'économie circulaire.
Spandex, dont la maison mère se trouve en Suisse, est active dans vingt pays et emploie plus de mille personnes. L'entreprise fournit plus de 35 000 produits sur le marché mondial de la communication visuelle. Sa clientèle est composée de signaléticiens, d'entreprises graphiques, de placeurs et installateurs, de spécialistes viscom, d'imprimeurs, de décorateurs, d'architectes, etc." Quand je regarde l'avenir, mon souhait est de mettre à profit et canaliser les nombreuses qualités qui ont conduit Spandex là où elle est aujourd'hui, afin de stimuler notre croissance et de l'accélérer ", a déclaré Andrew Coulsen, CEO de Spandex. " Notre ambition est d'élargir notre portefeuille, de pénétrer de nouveaux marchés verticaux et d'accroître notre présence dans le monde. "Un an après sa prise de fonction à Zürich, Coulsen considère que " le moment est opportun pour étudier comment nous pouvons élargir et intensifier nos marchés et nous interroger sur ce que notre marque dit de notre organisation et des valeurs que nous défendons. "" En tant qu'équipe dirigeante, nous nous sommes posé ces questions : d'où venons-nous, qui et que sommes-nous et où allons-nous ? Nous avons identifié, en mots et en images, la vision, la mission et les valeurs qui nous définissent aujourd'hui et demain. Notre identité de marque renouvelée raconte notre histoire évolutive et redynamise les attributs qui rendent Spandex spéciale ", a ajouté Andrew Coulsen.