L'objectif du projet mis à l'honneur était d'améliorer le bien-être, la productivité et la créativité des employés en intégrant la nature dans les espaces de travail de CBRE Workspaces. " Ce projet est au coeur de l'amélioration de l'environnement de travail par l'intégration du design biophilique et de l'innovation écoresponsable ", explique Raf Thibaut, directeur général de PantoonBenes.

Design biophilique

Pour le projet de CBRE, on a utilisé des squelettes de feuilles Organoid en couleur anthracite. " Ces feuilles d'hévéa séchées procurent calme et sérénité, favorisent la créativité et accroissent la résilience au stress dans l'environnement de travail. Elles permettent en outre de réaliser d'élégants cloisonnements dans les locaux de réunion pour une séparation subtile, mais efficace ", poursuit Thibaut.

PantoonBenes (Tamise) et Triakon (Mortsel) sont des partenaires de longue date. Les deux entreprises entendent continuer de miser sur les innovations dans le secteur de la déco intérieure. " Nous sommes absolument persuadés que les intérieurs dans un proche avenir présenteront un tout autre visage. Le design biophilique sera incontournable dans les bureaux et les lobbys d'hôtels de demain. À travers ce projet, nous espérons en encourager d'autres à adopter cette forme d'intérieur durable ", conclut Raf Thibaut.

Charlotte Van Lent, Business Development & Key Account chez PantoonBenes, en compagnie d'Ivo Van der Lem, d'Avery Dennison.
L'objectif du projet mis à l'honneur était d'améliorer le bien-être, la productivité et la créativité des employés en intégrant la nature dans les espaces de travail de CBRE Workspaces. " Ce projet est au coeur de l'amélioration de l'environnement de travail par l'intégration du design biophilique et de l'innovation écoresponsable ", explique Raf Thibaut, directeur général de PantoonBenes.Pour le projet de CBRE, on a utilisé des squelettes de feuilles Organoid en couleur anthracite. " Ces feuilles d'hévéa séchées procurent calme et sérénité, favorisent la créativité et accroissent la résilience au stress dans l'environnement de travail. Elles permettent en outre de réaliser d'élégants cloisonnements dans les locaux de réunion pour une séparation subtile, mais efficace ", poursuit Thibaut.PantoonBenes (Tamise) et Triakon (Mortsel) sont des partenaires de longue date. Les deux entreprises entendent continuer de miser sur les innovations dans le secteur de la déco intérieure. " Nous sommes absolument persuadés que les intérieurs dans un proche avenir présenteront un tout autre visage. Le design biophilique sera incontournable dans les bureaux et les lobbys d'hôtels de demain. À travers ce projet, nous espérons en encourager d'autres à adopter cette forme d'intérieur durable ", conclut Raf Thibaut.