L'imprimerie Cortjens, à Maastricht, a présenté le 1er avril un nouveau type de papier électronique, combinant le support papier traditionnel avec des fonctionnalités wifi. On peut en voir la démonstration sur un petit film : il suffit d'écrire un message au feutre sur une feuille de papier wifi pour que le texte apparaisse automatiquement, en quelques secondes, sur une autre feuille. Une solution idéale pour synchroniser les plannings ou mettre à jour une action publicitaire !

L'idée est à ranger parmi les meilleurs " poissons graphiques " de ces dernières années, avec la nano-imprimante pour signature électronique ou le timbre électronique pour e-mail.

L'imprimerie Cortjens, à Maastricht, a présenté le 1er avril un nouveau type de papier électronique, combinant le support papier traditionnel avec des fonctionnalités wifi. On peut en voir la démonstration sur un petit film : il suffit d'écrire un message au feutre sur une feuille de papier wifi pour que le texte apparaisse automatiquement, en quelques secondes, sur une autre feuille. Une solution idéale pour synchroniser les plannings ou mettre à jour une action publicitaire ! L'idée est à ranger parmi les meilleurs " poissons graphiques " de ces dernières années, avec la nano-imprimante pour signature électronique ou le timbre électronique pour e-mail.