Papyrus Viscom vend la première imprimante à plat Mutoh d'Europe à un client néerlandais

29/10/18 à 09:52 - Mise à jour à 09:50

Fin septembre au salon Sign2Com de Courtrai, Papyrus Viscom a vendu la nouvelle imprimante à plat Mutoh PerformanceJet PJ-2508UF à la société TM Print & Sign, de Borculo, aux Pays-Bas. Une première pour l'Europe.

Papyrus Viscom vend la première imprimante à plat Mutoh d'Europe à un client néerlandais

TM Print & Sign est active dans le lettrage sur véhicules, les panneaux d'affichage, les drapeaux et les textiles imprimés, outre de multiples autres expressions publicitaires. L'entreprise est le numéro un aux Pays-Bas et en Belgique sur le marché des housses de sousaphone (des housses imprimées pour les pavillons de cet instrument de musique de la famille des cuivres). La production est intégralement gérée en interne.

La PerformanceJet 2508UF est la première vraie imprimante à plat du constructeur japonais Mutoh. Cette machine LED UV d'un format de 2 540 x 1 250 mm peut être configurée en 2 x CMJN ou CMJN plus le blanc et le vernis, et elle dispose de têtes d'impression à niveaux de gris. La PJ-2508UF est capable d'imprimer sur des supports de 100 mm d'épaisseur maximum et pesant jusqu'à 50 kg/m².

À côté de la PJ-2508UF, l'entreprise a également investi dans une nouvelle imprimante LED UV rouleau-rouleau Mutoh ValueJet 1638UR 64"/162 cm, ainsi que dans une nouvelle ValueJet 2638X rouleau-rouleau à solvant de 102"/260 cm.

Sur la photo, de gauche à droite :

Dirk Pollet, Sales Representative Mutoh Europe - Kenji Yasuhara, Managing Director Mutoh Europe - Keir Te Morsche, propriétaire de TM Print & Sign - Eric Kleene, Sales Representative Papyrus Viscom - David Goris, Business Unit Manager Papyrus Viscom.