L'entreprise américaine Sealed Air Corporation (SEE) et le constructeur de presses d'imprimerie allemand Koenig & Bauer élargissent leur partenariat dans le domaine des technologies numériques d'emballage.
Ce partenariat vise à améliorer les possibilités de conception des emballages en développant des technologies, équipements et services numériques. Ainsi, la technologie Prismiq de SEE, lancée l'année dernière, sera intégrée dans les presses RotaJet de Koenig & Bauer.
Stratégie d'impression numérique
" La technologie Prismiq de SEE va aider Koenig & Bauer à numériser ses plates-formes d'impression analogiques, tandis que Koenig & Bauer contribuera à améliorer la robustesse et l'efficacité des solutions numériques de SEE ", a déclaré Ted Doheny, président et CEO de SEE.
" Notre partenariat est un catalyseur puissant et efficient pour la poursuite du développement de notre stratégie d'impression numérique et nos initiatives produits numériques et il renforce la position de notre série d'imprimantes RotaJET en vue de succès industriels futurs ", a ajouté Andreas Plesske, CEO de Koenig & Bauer AG.
Ce partenariat vise à améliorer les possibilités de conception des emballages en développant des technologies, équipements et services numériques. Ainsi, la technologie Prismiq de SEE, lancée l'année dernière, sera intégrée dans les presses RotaJet de Koenig & Bauer." La technologie Prismiq de SEE va aider Koenig & Bauer à numériser ses plates-formes d'impression analogiques, tandis que Koenig & Bauer contribuera à améliorer la robustesse et l'efficacité des solutions numériques de SEE ", a déclaré Ted Doheny, président et CEO de SEE." Notre partenariat est un catalyseur puissant et efficient pour la poursuite du développement de notre stratégie d'impression numérique et nos initiatives produits numériques et il renforce la position de notre série d'imprimantes RotaJET en vue de succès industriels futurs ", a ajouté Andreas Plesske, CEO de Koenig & Bauer AG.