Peter Schatteman n'est pas inconnu chez Daddy Kate. De 2003 à 2011, il a en effet occupé le poste de directeur technique au sein de l'imprimerie Roels, un des piliers de l'imprimerie Daddy Kate, née de la fusion entre Claes-Roels et The Factory Brussels.

En tant que Directeur de Production, Peter gère depuis le mois de mars 2016 une équipe d'environ 60 personnes, comprenant différentes fonctions telles que le Planning, le Pre-Press, l'Impression, la finition et l'Envoi. "Ma première tâche a été de mettre en place une structure de production. L'objectif final est de devenir une société encore plus performante", explique Peter.

Après son départ de l'imprimerie Roels, il a travaillé chez Van Muysewinkel et Grafische Groep Danneels en tant que manager de production.

Au total, Peter est actif au sein du monde de l'imprimerie depuis plus de 30 ans.

" Peter s'est très vite acclimaté chez Daddy Kate", selon Thijs Claes. "Il est dans la profession depuis 30 ans. Ce sont exactement les caractéristiques que je recherchais pour notre nouveau directeur: quelqu'un qui puisse me seconder grâce à son expérience et qui a déjà été confronté à tous les aspects du métier. "

Peter Schatteman n'est pas inconnu chez Daddy Kate. De 2003 à 2011, il a en effet occupé le poste de directeur technique au sein de l'imprimerie Roels, un des piliers de l'imprimerie Daddy Kate, née de la fusion entre Claes-Roels et The Factory Brussels.En tant que Directeur de Production, Peter gère depuis le mois de mars 2016 une équipe d'environ 60 personnes, comprenant différentes fonctions telles que le Planning, le Pre-Press, l'Impression, la finition et l'Envoi. "Ma première tâche a été de mettre en place une structure de production. L'objectif final est de devenir une société encore plus performante", explique Peter.Après son départ de l'imprimerie Roels, il a travaillé chez Van Muysewinkel et Grafische Groep Danneels en tant que manager de production. Au total, Peter est actif au sein du monde de l'imprimerie depuis plus de 30 ans. " Peter s'est très vite acclimaté chez Daddy Kate", selon Thijs Claes. "Il est dans la profession depuis 30 ans. Ce sont exactement les caractéristiques que je recherchais pour notre nouveau directeur: quelqu'un qui puisse me seconder grâce à son expérience et qui a déjà été confronté à tous les aspects du métier. "