L'Empack, plus grand évènement du secteur de l'emballage en Belgique, a réuni cette année 135 exposants et plus de 3 000 visiteurs. Ils ont été 430 à suivre un ou plusieurs des séminaires organisés pendant les deux journées sur divers thèmes tels que le développement durable, le packaging design, la sûreté des produits, etc.

Différents prix ont également été remis dans le cadre du salon de l'emballage. Le " Sustainability Award " du jury a été décerné à CMC Packaging Automation. Le prix du public dans cette même catégorie est allé à Optimum Group Wellen.

Namur, Gand et Malines

Deux éditions de l'Empack sont inscrites au calendrier de 2024. Tout d'abord, le deuxième " Empack Namur, la journée de l'emballage ", prévu pour le 30 mai.

Ensuite, l'Empack Gent, plus focalisé sur l'industrie alimentaire, qui se tiendra les 17 et 18 septembre. L'Empack gantois se déroulera en parallèle avec les salons Transport & Logistics et Logistic & Industrial Build.

L'Empack reviendra au Nekkerhal de Malines les 22 et 23 octobre 2025.

L'Empack, plus grand évènement du secteur de l'emballage en Belgique, a réuni cette année 135 exposants et plus de 3 000 visiteurs. Ils ont été 430 à suivre un ou plusieurs des séminaires organisés pendant les deux journées sur divers thèmes tels que le développement durable, le packaging design, la sûreté des produits, etc.Différents prix ont également été remis dans le cadre du salon de l'emballage. Le " Sustainability Award " du jury a été décerné à CMC Packaging Automation. Le prix du public dans cette même catégorie est allé à Optimum Group Wellen.Deux éditions de l'Empack sont inscrites au calendrier de 2024. Tout d'abord, le deuxième " Empack Namur, la journée de l'emballage ", prévu pour le 30 mai.Ensuite, l'Empack Gent, plus focalisé sur l'industrie alimentaire, qui se tiendra les 17 et 18 septembre. L'Empack gantois se déroulera en parallèle avec les salons Transport & Logistics et Logistic & Industrial Build.L'Empack reviendra au Nekkerhal de Malines les 22 et 23 octobre 2025.