L'objectif principal de Werminval-WAG est de donner toutes leurs chances aux personnes ayant un handicap, sur le marché du travail. Durablement et avec un équilibre optimal entre la question sociale et la réalité économique. Numérisation, étiquetage et traçabilité forment la partie fixe du travail. Qualité et flexibilité sont en plus mises au premier plan.

Ils ont en outre une administration et un suivi musclés. Une technique de prix doit cependant chapeauter le tout. Et l'établissement manuel des offres avec des tarifs fixes n'est du coup pas très efficace, ni favorable à la poursuite de la croissance. Le responsable Bob Peeters a donc sonné la sonnette d'alarme. MultiPress a écouté ... Ecoutez-donc ici, avec lui.

L'objectif principal de Werminval-WAG est de donner toutes leurs chances aux personnes ayant un handicap, sur le marché du travail. Durablement et avec un équilibre optimal entre la question sociale et la réalité économique. Numérisation, étiquetage et traçabilité forment la partie fixe du travail. Qualité et flexibilité sont en plus mises au premier plan.Ils ont en outre une administration et un suivi musclés. Une technique de prix doit cependant chapeauter le tout. Et l'établissement manuel des offres avec des tarifs fixes n'est du coup pas très efficace, ni favorable à la poursuite de la croissance. Le responsable Bob Peeters a donc sonné la sonnette d'alarme. MultiPress a écouté ... Ecoutez-donc ici, avec lui.