Selon les organisateurs, la protection contre la Covid-19 fait désormais partie de la vie de tous les jours en Chine, où les bureaux et les entreprises ont repris le travail. D'après les chiffres du Bureau national des Statistiques, la production dans l'industrie graphique aurait même été supérieure de 5,8 % au mois d'avril par rapport à l'année dernière : " bien au-dessus de la moyenne nationale des autres secteurs industriels. "

Sous le slogan " Plus forts ensemble ", quelque 900 exposants sont rassemblés du 12 au 16 octobre dans huit salles du Shanghai New International Expo Center. Voici quelques semaines, l'organisation avait déjà mis en route une version virtuelle " All In Print Cloud ", qu'il reste possible de visiter en ligne pendant l'évènement. Pas de trace dans la liste des exposants de grands constructeurs de presses comme Heidelberg et Komori, mais les représentants chinois de Hewlett Packard, Ricoh, Kodak et Fuji Xerox, par exemple, sont bien présents, malgré les désistements de ces entreprises pour la Drupa.

(photo : All In Print 2018)

Selon les organisateurs, la protection contre la Covid-19 fait désormais partie de la vie de tous les jours en Chine, où les bureaux et les entreprises ont repris le travail. D'après les chiffres du Bureau national des Statistiques, la production dans l'industrie graphique aurait même été supérieure de 5,8 % au mois d'avril par rapport à l'année dernière : " bien au-dessus de la moyenne nationale des autres secteurs industriels. "Sous le slogan " Plus forts ensemble ", quelque 900 exposants sont rassemblés du 12 au 16 octobre dans huit salles du Shanghai New International Expo Center. Voici quelques semaines, l'organisation avait déjà mis en route une version virtuelle " All In Print Cloud ", qu'il reste possible de visiter en ligne pendant l'évènement. Pas de trace dans la liste des exposants de grands constructeurs de presses comme Heidelberg et Komori, mais les représentants chinois de Hewlett Packard, Ricoh, Kodak et Fuji Xerox, par exemple, sont bien présents, malgré les désistements de ces entreprises pour la Drupa.(photo : All In Print 2018)