Parmi les nouveautés de cette mise à jour, on notera notamment la vitesse de traitement accrue, la prise en charge de l'ajout d'oeillets pour les signaléticiens et un nouveau profil de contrôle dédié à la correction de PDF créés à partir de documents Microsoft Office.

Le contrôle en amont a en outre été rendu plus précis et plus ciblé, grâce à une adaptation majeure de la fonction "Restrictions". Enfin, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour les Scripts d'actions standard.

Cette solution de contrôle en amont avait déjà été rendue plus accessible au printemps, avec l'introduction d'une formule d'abonnement revenant à moins d'un euro par jour.

Vous souhaitez en savoir plus sur toutes les mises à jour ? Jetez donc un coup d'oeil ici.

Parmi les nouveautés de cette mise à jour, on notera notamment la vitesse de traitement accrue, la prise en charge de l'ajout d'oeillets pour les signaléticiens et un nouveau profil de contrôle dédié à la correction de PDF créés à partir de documents Microsoft Office.Le contrôle en amont a en outre été rendu plus précis et plus ciblé, grâce à une adaptation majeure de la fonction "Restrictions". Enfin, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour les Scripts d'actions standard.Cette solution de contrôle en amont avait déjà été rendue plus accessible au printemps, avec l'introduction d'une formule d'abonnement revenant à moins d'un euro par jour.Vous souhaitez en savoir plus sur toutes les mises à jour ? Jetez donc un coup d'oeil ici.