Les capacités de la nouvelle presse toner Revoria de Fujifilm seront présentées pour la première fois au public européen début 2024. Lors de cet événement, d'autres nouveautés technologiques toner et jet d'encre seront également présentées pour le secteur de l'impression commerciale et de l'impression d'emballages pliables.

Presse feuilles à toner sec

La Revoria Press GC12500 est la première presse numérique feuille à feuille B2 du marché à recourir à la technologie du toner sec, fait savoir Fujifilm. Selon le fabricant, cette presse est efficace pour produire des impressions numériques au format B2 de haute qualité à l'aide du toner Super EA-Eco produit en interne.

Taro Aoki, responsable des solutions de presses numériques chez Fujifilm Graphic Communications Europe, déclare : " L'arrivée de la Revoria Press GC12500 marque une étape importante pour Fujifilm. Suite au succès combinés de la série Revoria et du modèle Jet Press 750S High Speed, il s'agit du complément parfait à notre gamme de presses numériques répondant à différentes demandes du marché, ce qui nous permet d'offrir le meilleur de la technologie du toner et du jet d'encre. "

La Revoria Press GC12500 peut imprimer en recto verso sur du papier jusqu'à 750 x 662 mm, le plus grand format de feuille B2 pour une presse numérique dans le secteur. Elle peut donc imprimer six pages A4 par feuilles, et peut également accepter différents grammages de papier, de 64 à 450 g/m² et imprimer sur une plus large gamme de supports, y compris les papiers synthétiques. De plus, Fujifilm a raccourci la ligne de production type en regroupant le chargeur, l'empileur et le panneau de commande d'un seul côté pour simplifier l'accès à l'opérateur.

Un événement pour les imprimeurs et les distributeurs

Le prochain événement Peak Performance Print de Fujifilm comprendra aussi des démonstrations du reste de la gamme de presses numériques Fujifilm pour l'impression commerciale et d'emballages en carton pliant. Les solutions de flux de travail seront également au centre de l'événement, notamment la XMF PressReady de Sujifilm, la toute nouvelle solution de flux de travail numérique de l'entreprise, et la Revoria Flow DFE.

Avec son salon, Fujifilm vise aussi bien les imprimeurs commerciaux et de l'emballage que les distributeurs et les revendeurs européens. Fujifilm cherche en effet à renforcer son réseau de concessionnaires afin de soutenir sa croissance.

Les capacités de la nouvelle presse toner Revoria de Fujifilm seront présentées pour la première fois au public européen début 2024. Lors de cet événement, d'autres nouveautés technologiques toner et jet d'encre seront également présentées pour le secteur de l'impression commerciale et de l'impression d'emballages pliables.La Revoria Press GC12500 est la première presse numérique feuille à feuille B2 du marché à recourir à la technologie du toner sec, fait savoir Fujifilm. Selon le fabricant, cette presse est efficace pour produire des impressions numériques au format B2 de haute qualité à l'aide du toner Super EA-Eco produit en interne.Taro Aoki, responsable des solutions de presses numériques chez Fujifilm Graphic Communications Europe, déclare : " L'arrivée de la Revoria Press GC12500 marque une étape importante pour Fujifilm. Suite au succès combinés de la série Revoria et du modèle Jet Press 750S High Speed, il s'agit du complément parfait à notre gamme de presses numériques répondant à différentes demandes du marché, ce qui nous permet d'offrir le meilleur de la technologie du toner et du jet d'encre. "La Revoria Press GC12500 peut imprimer en recto verso sur du papier jusqu'à 750 x 662 mm, le plus grand format de feuille B2 pour une presse numérique dans le secteur. Elle peut donc imprimer six pages A4 par feuilles, et peut également accepter différents grammages de papier, de 64 à 450 g/m² et imprimer sur une plus large gamme de supports, y compris les papiers synthétiques. De plus, Fujifilm a raccourci la ligne de production type en regroupant le chargeur, l'empileur et le panneau de commande d'un seul côté pour simplifier l'accès à l'opérateur.Le prochain événement Peak Performance Print de Fujifilm comprendra aussi des démonstrations du reste de la gamme de presses numériques Fujifilm pour l'impression commerciale et d'emballages en carton pliant. Les solutions de flux de travail seront également au centre de l'événement, notamment la XMF PressReady de Sujifilm, la toute nouvelle solution de flux de travail numérique de l'entreprise, et la Revoria Flow DFE.Avec son salon, Fujifilm vise aussi bien les imprimeurs commerciaux et de l'emballage que les distributeurs et les revendeurs européens. Fujifilm cherche en effet à renforcer son réseau de concessionnaires afin de soutenir sa croissance.