La presse jet d'encre à feuilles Impremia IS29 sera installée en janvier dans le Graphic Technologic Centre à Utrecht.
La presse sera construite en janvier à Utrecht et sera présentée officiellement en février à l'occasion d'une journée portes ouvertes.
L'Impremia IS29 est une presse à feuilles jet d'encre LED-UV. Le fabricant parle d'une vitesse de 3000 feuilles par heure pour l'impression recto et de 1500 f/h pour l'impression en recto/verso. La résolution atteint 1200 dpi. Le format de feuilles maximal est de 585 mm x 750 mm pour des épaisseurs de 0,06 à 0,6 mm. Les feuilles n'ont pas besoin de prétraitement. Les feuilles sont selon le fabricant directement séchées afin qu'elles puissent rapidement être façonnées après l'impression.
La presse est conçue pour la production économique d'impression en petits tirages. Dans cette optique, l'Impremia IS29 peut être vue comme un complément à la presse à feuilles H-UV de Komori qui est destinée à la production industrielle. L'Impremia IS9 utilise aussi des encres UV.
La presse sera construite en janvier à Utrecht et sera présentée officiellement en février à l'occasion d'une journée portes ouvertes. L'Impremia IS29 est une presse à feuilles jet d'encre LED-UV. Le fabricant parle d'une vitesse de 3000 feuilles par heure pour l'impression recto et de 1500 f/h pour l'impression en recto/verso. La résolution atteint 1200 dpi. Le format de feuilles maximal est de 585 mm x 750 mm pour des épaisseurs de 0,06 à 0,6 mm. Les feuilles n'ont pas besoin de prétraitement. Les feuilles sont selon le fabricant directement séchées afin qu'elles puissent rapidement être façonnées après l'impression. La presse est conçue pour la production économique d'impression en petits tirages. Dans cette optique, l'Impremia IS29 peut être vue comme un complément à la presse à feuilles H-UV de Komori qui est destinée à la production industrielle. L'Impremia IS9 utilise aussi des encres UV.