La TxF150-75, qui fera ses débuts internationaux au salon de Munich, offre, dit le constructeur japonais, un processus aisé et abordable pour la décoration de vêtements, essentiellement des t-shirts. Mimaki montrera également d'autres technologies comme les modèles sign & display d'entrée de gamme de la série 100, ainsi que ceux de la série 330. Le flux d'impression/découpe sera présenté avec le dernier traceur de découpe de la série CG-AR. Dans le secteur de l'impression industrielle, les visiteurs découvriront les imprimantes UV à plat, de la petite UJF-6042 MkII e à la JFX600-2513 grand format. Les imprimantes textiles à sublimation TS100-1600 et TS330-1600 seront également au rendez-vous.

La FESPA de cette année, nous l'avons dit, est placée sous le signe des " Nouvelles perspectives ". Mimaki part de ce thème pour recontextualiser l'industrie de l'impression dans une perspective de développement durable en réitérant son engagement dans ce domaine et en collaborant avec des esprits créatifs impliqués dans la protection de l'environnement. Cette année, Mimaki va présenter l'art luxuriant de l'artiste surréaliste néerlandais Rik Lina, inspiré du monde naturel. Le tableau vedette du stand, intitulé " Fascinated Rainforest ", s'inspire des propres voyages de Lina dans la forêt tropicale de Saba, une île des Caraïbes. Il tente d'y capturer l'essence de la nature et de faire naître chez le spectateur le sentiment d'émerveillement qui a été le sien.

La TxF150-75, qui fera ses débuts internationaux au salon de Munich, offre, dit le constructeur japonais, un processus aisé et abordable pour la décoration de vêtements, essentiellement des t-shirts. Mimaki montrera également d'autres technologies comme les modèles sign & display d'entrée de gamme de la série 100, ainsi que ceux de la série 330. Le flux d'impression/découpe sera présenté avec le dernier traceur de découpe de la série CG-AR. Dans le secteur de l'impression industrielle, les visiteurs découvriront les imprimantes UV à plat, de la petite UJF-6042 MkII e à la JFX600-2513 grand format. Les imprimantes textiles à sublimation TS100-1600 et TS330-1600 seront également au rendez-vous.La FESPA de cette année, nous l'avons dit, est placée sous le signe des " Nouvelles perspectives ". Mimaki part de ce thème pour recontextualiser l'industrie de l'impression dans une perspective de développement durable en réitérant son engagement dans ce domaine et en collaborant avec des esprits créatifs impliqués dans la protection de l'environnement. Cette année, Mimaki va présenter l'art luxuriant de l'artiste surréaliste néerlandais Rik Lina, inspiré du monde naturel. Le tableau vedette du stand, intitulé " Fascinated Rainforest ", s'inspire des propres voyages de Lina dans la forêt tropicale de Saba, une île des Caraïbes. Il tente d'y capturer l'essence de la nature et de faire naître chez le spectateur le sentiment d'émerveillement qui a été le sien.