L'imprimerie commerciale allemande BluePrint a investi dans une presse numérique Landa S10P de format B1 (1 050 mm x 750 mm). BluePrint, à Munich, emploie 160 personnes et imprime pour des clients tels que Porsche, BMW et Novartis, en Allemagne, Suisse et Autriche.

Selon son CEO, Gerhard Meier, la nouvelle presse nanographique de Landa va engendrer une productivité accrue et des délais d'exécution plus courts. Meier s'attend à ce que la migration des commandes moyennes vers la Landa S10P engendre une diminution de 35 % de ses émissions de CO2.

La presse numérique sera affectée à l'impression de catalogues, de matériel de présentation, d'invitations, de posters, de magazines et de mailings.

Landa recense entre-temps quinze presses nanographiques installées dans le monde. Aucun client n'a encore franchi le pas dans notre pays, mais aux Pays-Bas, on trouve des Landa S10P auprès de l'imprimerie en ligne Simian et chez Koninklijke Drukkerij Em. de Jong.

L'imprimerie commerciale allemande BluePrint a investi dans une presse numérique Landa S10P de format B1 (1 050 mm x 750 mm). BluePrint, à Munich, emploie 160 personnes et imprime pour des clients tels que Porsche, BMW et Novartis, en Allemagne, Suisse et Autriche.Selon son CEO, Gerhard Meier, la nouvelle presse nanographique de Landa va engendrer une productivité accrue et des délais d'exécution plus courts. Meier s'attend à ce que la migration des commandes moyennes vers la Landa S10P engendre une diminution de 35 % de ses émissions de CO2.La presse numérique sera affectée à l'impression de catalogues, de matériel de présentation, d'invitations, de posters, de magazines et de mailings.Landa recense entre-temps quinze presses nanographiques installées dans le monde. Aucun client n'a encore franchi le pas dans notre pays, mais aux Pays-Bas, on trouve des Landa S10P auprès de l'imprimerie en ligne Simian et chez Koninklijke Drukkerij Em. de Jong.