La société française TagG Informatique sera le premier imprimeur au monde à pouvoir tester la nouvelle presse numérique à technologie d'impression à toner liquide de Xeikon sur le terrain.
Le concept du procédé Trillium avait été présenté à la drupa 2012. La presse 4 couleurs imprime à une vitesse de 60 mètres/minute à 1 200 dpi, sur une largeur de 500 mm. Les essais en laboratoire, dit le constructeur, ont toutefois déjà prouvé sa capacité potentielle à atteindre les 120 m/min à l'avenir.
TagG Informatique est client chez Xeikon depuis une quinzaine d'années. L'entreprise produit des mailings, du matériel promotionnel, et des documents financiers et autres, pour une clientèle de grands comptes. En plus de la qualité d'impression inhérente au procédé Trillium, TagG Informatique évoque comme avantages le fait que la Xeikon " prend en charge les données IPDS, aspect extrêmement important pour l'impression de documents transactionnels, et elle nous laisse le libre choix des types de papier. "
Le concept du procédé Trillium avait été présenté à la drupa 2012. La presse 4 couleurs imprime à une vitesse de 60 mètres/minute à 1 200 dpi, sur une largeur de 500 mm. Les essais en laboratoire, dit le constructeur, ont toutefois déjà prouvé sa capacité potentielle à atteindre les 120 m/min à l'avenir.TagG Informatique est client chez Xeikon depuis une quinzaine d'années. L'entreprise produit des mailings, du matériel promotionnel, et des documents financiers et autres, pour une clientèle de grands comptes. En plus de la qualité d'impression inhérente au procédé Trillium, TagG Informatique évoque comme avantages le fait que la Xeikon " prend en charge les données IPDS, aspect extrêmement important pour l'impression de documents transactionnels, et elle nous laisse le libre choix des types de papier. "