EasyFairs Print avait été lancé en 2010 comme salon professionnel pour l'impression, l'édition et le mailing direct. Après le succès du premier événement, deux autres éditions avaient suivi en 2011 et 2012. Cette dernière avait attiré environ 1.400 visiteurs, au mois de septembre (et même 2.660, si l'on tient compte des visiteurs du salon Empack, qui se déroulait en parallèle).

" Pour 2013, il apparaît que les objectifs de croissance de l'organisateur et du marché en vue d'une édition réussie cet automne sont hors de portée. C'est pourquoi easyFairs prendra le temps nécessaire pour réexaminer le concept du salon et analyser la situation du marché ", selon le communiqué de l'organisateur.

" Le point de départ de notre exercice stratégique est évidemment l'apport des visiteurs, des exposants et des partenaires des éditions précédentes ", explique Michel De Maeyer, Managing Director d'easyFairs Belgium. " L'équipe du salon examinera soigneusement les options possibles et c'est pourquoi nous reportons l'édition 2013 jusqu'à nouvel ordre. "

Avec un large éventail d'événements dans différents secteurs industriels, easyFairs s'estime néanmoins bien placé pour faire évoluer le salon. L'organisateur évaluera dans quelle mesure les intérêts des visiteurs concernés par l'emballage peuvent être développés sous une identité propre dans le cadre du salon Empack, qui aura bien lieu aux dates prévues, les 2 et 3 octobre prochains.

EasyFairs Print avait été lancé en 2010 comme salon professionnel pour l'impression, l'édition et le mailing direct. Après le succès du premier événement, deux autres éditions avaient suivi en 2011 et 2012. Cette dernière avait attiré environ 1.400 visiteurs, au mois de septembre (et même 2.660, si l'on tient compte des visiteurs du salon Empack, qui se déroulait en parallèle). " Pour 2013, il apparaît que les objectifs de croissance de l'organisateur et du marché en vue d'une édition réussie cet automne sont hors de portée. C'est pourquoi easyFairs prendra le temps nécessaire pour réexaminer le concept du salon et analyser la situation du marché ", selon le communiqué de l'organisateur. " Le point de départ de notre exercice stratégique est évidemment l'apport des visiteurs, des exposants et des partenaires des éditions précédentes ", explique Michel De Maeyer, Managing Director d'easyFairs Belgium. " L'équipe du salon examinera soigneusement les options possibles et c'est pourquoi nous reportons l'édition 2013 jusqu'à nouvel ordre. "Avec un large éventail d'événements dans différents secteurs industriels, easyFairs s'estime néanmoins bien placé pour faire évoluer le salon. L'organisateur évaluera dans quelle mesure les intérêts des visiteurs concernés par l'emballage peuvent être développés sous une identité propre dans le cadre du salon Empack, qui aura bien lieu aux dates prévues, les 2 et 3 octobre prochains.