Nouvelle année, nouveaux produits

Un point important de la stratégie de cette nouvelle année est de continuer d'élargir la gamme actuelle avec des produits spéciaux et exclusifs. À court terme, les professionnels pourront imprimer sur la plateforme en ligne des produits textiles comme des T-shirts, des sweats à capuche et des pulls. De nouveaux produits d'emballage (des rubans et des boîtes à fermeture aimantée par exemple) et de décoration intérieure sont également prévus. Il s'agit notamment de coussins, de couvertures, de poufs et de supports d'impression photographique. Enfin, l'impression grand format est également une priorité avec l'ajout de nouveaux matériaux et de techniques d'impression en haute résolution. Bien sûr, l'optimisation des fonctionnalités existantes et le développement de nouveaux outils se poursuivront en 2021. Tout pour faciliter au maximum la tâche des professionnels. De nouvelles idées ou suggestions sont toujours les bienvenues !Encore plus d'inspiration

Certains produits ne prennent vraiment vie que lorsque vous pouvez les voir et les toucher. Print.com était déjà connu pour sa collection de "lookbooks" reprenant l'entièreté des matériaux, pelliculages et finitions disponibles. C'est pourquoi la société développe de nouveaux kits d'échantillons (boîte reprenant divers modèles d'une catégorie de produits) comme, par exemple, les cartes et produits de publipostage. Grâce à ces kits, Print.com veut faciliter encore plus le travail des professionnels et leur permettre de montrer à leurs clients ce qui est possible dans le domaine de l'impression. Ces kits sont une des valeurs fondamentales de Print.com : offrir de l'inspiration. Tout comme les lookbooks, les kits d'échantillons sont totalement anonymes et il n'est donc pas possible de voir qu'ils viennent de Print.com. De cette manière, la relation unique entre les professionnels et leurs clients est préservée et garantie. Allez voir les lookbooks de plus près sur samples.print.com.

La plateforme en ligne de Print.com

L'accès à Print.com est uniquement réservé aux professionnels du secteur graphique. Vous pouvez y commander en quelques clics des imprimés papiers, signalétiques, grand format et des objets promotionnels. Print.com peut également vous aider pour vos demandes de travaux spéciaux, matériaux spécifiques ou finitions exclusives. Vous n'avez pas encore accès à Print.com ? Contactez Bruno Mossay, Country Captain Belgique (FR : +32 2 588 71 09 / NL : +32 3 808 30 41) ou inscrivez-vous sur print.com/professional.

Pendant cette période particulière, Print.com est bien sûr accessible pour vous permettre d'accéder à sa plateforme en ligne, pour répondre à vos questions et pour assurer l'expédition de toutes les commandes dans les délais. Toujours la même qualité de service avec une attention renforcée pour la sécurité et le respect des règles sanitaires.

Nouvelle année, nouveaux produitsUn point important de la stratégie de cette nouvelle année est de continuer d'élargir la gamme actuelle avec des produits spéciaux et exclusifs. À court terme, les professionnels pourront imprimer sur la plateforme en ligne des produits textiles comme des T-shirts, des sweats à capuche et des pulls. De nouveaux produits d'emballage (des rubans et des boîtes à fermeture aimantée par exemple) et de décoration intérieure sont également prévus. Il s'agit notamment de coussins, de couvertures, de poufs et de supports d'impression photographique. Enfin, l'impression grand format est également une priorité avec l'ajout de nouveaux matériaux et de techniques d'impression en haute résolution. Bien sûr, l'optimisation des fonctionnalités existantes et le développement de nouveaux outils se poursuivront en 2021. Tout pour faciliter au maximum la tâche des professionnels. De nouvelles idées ou suggestions sont toujours les bienvenues !Encore plus d'inspirationCertains produits ne prennent vraiment vie que lorsque vous pouvez les voir et les toucher. Print.com était déjà connu pour sa collection de "lookbooks" reprenant l'entièreté des matériaux, pelliculages et finitions disponibles. C'est pourquoi la société développe de nouveaux kits d'échantillons (boîte reprenant divers modèles d'une catégorie de produits) comme, par exemple, les cartes et produits de publipostage. Grâce à ces kits, Print.com veut faciliter encore plus le travail des professionnels et leur permettre de montrer à leurs clients ce qui est possible dans le domaine de l'impression. Ces kits sont une des valeurs fondamentales de Print.com : offrir de l'inspiration. Tout comme les lookbooks, les kits d'échantillons sont totalement anonymes et il n'est donc pas possible de voir qu'ils viennent de Print.com. De cette manière, la relation unique entre les professionnels et leurs clients est préservée et garantie. Allez voir les lookbooks de plus près sur samples.print.com.La plateforme en ligne de Print.comL'accès à Print.com est uniquement réservé aux professionnels du secteur graphique. Vous pouvez y commander en quelques clics des imprimés papiers, signalétiques, grand format et des objets promotionnels. Print.com peut également vous aider pour vos demandes de travaux spéciaux, matériaux spécifiques ou finitions exclusives. Vous n'avez pas encore accès à Print.com ? Contactez Bruno Mossay, Country Captain Belgique (FR : +32 2 588 71 09 / NL : +32 3 808 30 41) ou inscrivez-vous sur print.com/professional.Pendant cette période particulière, Print.com est bien sûr accessible pour vous permettre d'accéder à sa plateforme en ligne, pour répondre à vos questions et pour assurer l'expédition de toutes les commandes dans les délais. Toujours la même qualité de service avec une attention renforcée pour la sécurité et le respect des règles sanitaires.