Commander des produits imprimés auprès de fournisseurs divers et variés a ses avantages et ses inconvénients. Le choix sur internet est presque infini, mais la qualité du résultat final ainsi que les tirages minimums peuvent varier considérablement d'un prestataire à l'autre. Passer des commandes ici et là puis les surveiller prend également du temps et de l'énergie. La plateforme Print.com a été conçue en gardant ce défi à l'esprit. Au sein de cet environnement de commande fermé, les professionnels du secteur peuvent commander des impressions papier mais aussi signalétiques, textiles ou encore des objets promotionnels en deux étapes seulement. L'interface comprend à présent plus de 500 produits et continue de se développer, en élargissant son offre chaque semaine. Littéralement.
Co-créer et inspirer
L'élargissement de la gamme basée sur les souhaits des clients - méthode issue de l'ADN de co-création de Print.com - assure automatiquement une grande diversité au niveau de l'offre. Par exemple, la demande croissante pour les vêtements imprimés a récemment été satisfaite par l'ajout de polos, tee-shirts et hoodies. Aussi, un réel besoin en terme de papier peint (et accessoires associés) a été constaté : ces produits sont à présent disponibles sur la plateforme. "La co-création fonctionne dans les deux sens", explique Marco Aarnink (Captain de Print.com). "Il s'agit non seulement d'écouter les désirs de nos clients, mais aussi de les inspirer grâce à des produits auxquels ils n'auraient peut-être pas pensé eux-mêmes. Par exemple, pensez aux planches à découper gravées, aux sacs-cadeaux en papier pouvant être planté pour fleurir après, ou aux bouteilles de Prosecco renfermant des feuilles d'or comestibles. C'est ainsi que professionnels peuvent proposer à leurs clients tous les produits de bases relativement classiques, mais également les surprendre grâce à des produits plus originaux. Après tout, l'impression est en grande partie une question d'expériences."
En long, en large, et en travers
Vous êtes aussi au bon endroit chez Print.com si vous souhaitez disposer d'un large choix au sein de certains groupes de produits précis. En plus des produits "à la carte", des catégories dédiées sont régulièrement ajoutées. Par exemple, la catégorie "emballages" comprend toutes sortes de produits d'emballage pour divers secteurs d'activité et différents usages. Ainsi, les professionnels ayant des clients dans l'hôtellerie-restauration peuvent choisir parmi des dizaines d'emballages alimentaires, y compris des boîtes alimentaires haut de gamme, du papier sulfurisé et des gobelets à smoothie. De même, les emballages cadeaux et d'expédition sont bien représentés, toujours au sein de cette catégorie "emballages". Ruban imprimé, papier cadeau, boîtes magnétiques premium, boîtes au format lettre, enveloppes en carton, sacs d'échantillons... absolument tout y est !
À propos de l'application Web Print.com
La plateforme Print.com a été spécialement développée pour les professionnels du secteur de l'impression. Vous pouvez commander des impressions papier mais aussi signalétiques, textiles ou encore des objets promotionnels en deux étapes seulement. Vous êtes également au meilleur endroit pour tout ce qui touche à la personnalisation, les matériaux spéciaux et les finitions uniques. Pas encore d'accès à l'application Web ? Veuillez contacter Bruno Mossay, Country Captain Belgium (français : +32 2 588 71 09 / néerlandais : +32 3 808 30 41) ou inscrivez-vous via print.com/webapp.
Co-créer et inspirerL'élargissement de la gamme basée sur les souhaits des clients - méthode issue de l'ADN de co-création de Print.com - assure automatiquement une grande diversité au niveau de l'offre. Par exemple, la demande croissante pour les vêtements imprimés a récemment été satisfaite par l'ajout de polos, tee-shirts et hoodies. Aussi, un réel besoin en terme de papier peint (et accessoires associés) a été constaté : ces produits sont à présent disponibles sur la plateforme. "La co-création fonctionne dans les deux sens", explique Marco Aarnink (Captain de Print.com). "Il s'agit non seulement d'écouter les désirs de nos clients, mais aussi de les inspirer grâce à des produits auxquels ils n'auraient peut-être pas pensé eux-mêmes. Par exemple, pensez aux planches à découper gravées, aux sacs-cadeaux en papier pouvant être planté pour fleurir après, ou aux bouteilles de Prosecco renfermant des feuilles d'or comestibles. C'est ainsi que professionnels peuvent proposer à leurs clients tous les produits de bases relativement classiques, mais également les surprendre grâce à des produits plus originaux. Après tout, l'impression est en grande partie une question d'expériences."En long, en large, et en traversVous êtes aussi au bon endroit chez Print.com si vous souhaitez disposer d'un large choix au sein de certains groupes de produits précis. En plus des produits "à la carte", des catégories dédiées sont régulièrement ajoutées. Par exemple, la catégorie "emballages" comprend toutes sortes de produits d'emballage pour divers secteurs d'activité et différents usages. Ainsi, les professionnels ayant des clients dans l'hôtellerie-restauration peuvent choisir parmi des dizaines d'emballages alimentaires, y compris des boîtes alimentaires haut de gamme, du papier sulfurisé et des gobelets à smoothie. De même, les emballages cadeaux et d'expédition sont bien représentés, toujours au sein de cette catégorie "emballages". Ruban imprimé, papier cadeau, boîtes magnétiques premium, boîtes au format lettre, enveloppes en carton, sacs d'échantillons... absolument tout y est !À propos de l'application Web Print.comLa plateforme Print.com a été spécialement développée pour les professionnels du secteur de l'impression. Vous pouvez commander des impressions papier mais aussi signalétiques, textiles ou encore des objets promotionnels en deux étapes seulement. Vous êtes également au meilleur endroit pour tout ce qui touche à la personnalisation, les matériaux spéciaux et les finitions uniques. Pas encore d'accès à l'application Web ? Veuillez contacter Bruno Mossay, Country Captain Belgium (français : +32 2 588 71 09 / néerlandais : +32 3 808 30 41) ou inscrivez-vous via print.com/webapp.