Le salon easyFairs Print, dont la deuxième édition se tenait à Bruxelles la semaine dernière, a enregistré 1.671 entrées en deux jours, selon les chiffres provisoires transmis par les organisateurs. C'est environ 15 % de plus que pour la première édition, l'année dernière (1.425 visiteurs).

À ce chiffre, il faut encore ajouter une partie du public du salon Empack, qui se déroulait parallèlement à Print. Comme les visiteurs avaient librement accès aux deux salons, ce chiffre est cependant difficile à cerner. Empack a reçu un peu moins de 4.000 visiteurs

EasyFairs confirme d'ores et déjà qu'une troisième édition de Print se déroulera les 26 et 27 septembre 2012, parallèlement à Empack et au salon biennal Prologistics. Selon les organisateurs, 60 % des exposants présents cette année auraient déjà pris option pour l'année prochaine.

Le salon easyFairs Print, dont la deuxième édition se tenait à Bruxelles la semaine dernière, a enregistré 1.671 entrées en deux jours, selon les chiffres provisoires transmis par les organisateurs. C'est environ 15 % de plus que pour la première édition, l'année dernière (1.425 visiteurs).À ce chiffre, il faut encore ajouter une partie du public du salon Empack, qui se déroulait parallèlement à Print. Comme les visiteurs avaient librement accès aux deux salons, ce chiffre est cependant difficile à cerner. Empack a reçu un peu moins de 4.000 visiteursEasyFairs confirme d'ores et déjà qu'une troisième édition de Print se déroulera les 26 et 27 septembre 2012, parallèlement à Empack et au salon biennal Prologistics. Selon les organisateurs, 60 % des exposants présents cette année auraient déjà pris option pour l'année prochaine.