Les partenaires ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre : ils avaient déjà racheté ensemble le spécialiste du grand format TMB Print & Sign et aussi absorbé les grands diffuseurs néerlandais de toutes-boîtes Spotta et Axender. Marco Aarnink n'entend pas préciser à combien les participations minoritaires s'élèvent exactement mais il explique qu'il s'agit d'avantage que d'un " simple échange d'actions " : " L'idée est de bâtir un groupe solide et d'en jeter d'abord les fondations. (...) Autant nous souhaitons sécuriser notre production, autant Em. de Jong veut être sûr de nous avoir comme client pour Kampert-Nauta et comme sparring partner dans un contexte plus large. "

Et Aarnink d'insister sur l'importance du travail d'équipe : " Nous voyons de grandes entreprise de production qui nouent des partenariats avec une "vitrine". (...) Print.com est un nouveau venu, mais nous avons été mis de côté dès le premier jour par un certain nombre de parties. Nous observons des tentatives pour nous bloquer sur le plan de la production au niveau européen, en donnant l'exclusivité à certains imprimeurs en ligne. Je ne crois pas au bétonnage du marché. C'est quelque chose que nous n'allons certainement pas faire. "

Nouvelles Graphiques en partenariat avec De Grafische Vakpers

Les partenaires ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre : ils avaient déjà racheté ensemble le spécialiste du grand format TMB Print & Sign et aussi absorbé les grands diffuseurs néerlandais de toutes-boîtes Spotta et Axender. Marco Aarnink n'entend pas préciser à combien les participations minoritaires s'élèvent exactement mais il explique qu'il s'agit d'avantage que d'un " simple échange d'actions " : " L'idée est de bâtir un groupe solide et d'en jeter d'abord les fondations. (...) Autant nous souhaitons sécuriser notre production, autant Em. de Jong veut être sûr de nous avoir comme client pour Kampert-Nauta et comme sparring partner dans un contexte plus large. "Et Aarnink d'insister sur l'importance du travail d'équipe : " Nous voyons de grandes entreprise de production qui nouent des partenariats avec une "vitrine". (...) Print.com est un nouveau venu, mais nous avons été mis de côté dès le premier jour par un certain nombre de parties. Nous observons des tentatives pour nous bloquer sur le plan de la production au niveau européen, en donnant l'exclusivité à certains imprimeurs en ligne. Je ne crois pas au bétonnage du marché. C'est quelque chose que nous n'allons certainement pas faire. "Nouvelles Graphiques en partenariat avec De Grafische Vakpers