Prix "Best in Show" pour le système modulaire de construction de stands de beMatrix

11/03/19 à 05:30 - Mise à jour à 09:07

Source: Nouvelles Graphiques

La société beMatrix, de Roulers, a récemment de nouveau empoché un prix prestigieux au " ExhibitorLive " de Las Vegas, le rendez-vous annuel des constructeurs de stands et des professionnels du secteur évènementiel. Le système modulaire de beMatrix y a été récompensé d'un prix " Best of Show - Large Exhibits ".

Prix "Best in Show" pour le système modulaire de construction de stands de beMatrix

© .

Au ExhibitorLive, beMatrix - qui se chargera aussi de la construction des stands pour l'évènement Get Smart de Nouvelles graphiques le 13 juin - a su se mettre en évidence avec son propre stand. Une réalisation en tous points remarquable, selon le fabricant : "Le stand a été divisé en deux parties, le même système ayant été utilisé pour construire une installation complètement différente de chaque côté. Un impressionnant pont en LEDskin jeté par-dessus l'allée reliait les deux mondes et inspirait les visiteurs. Kenny Belaey, multiple champion du monde de trial en VTT, a donné le meilleur de lui-même sur les cadres beMatrix, attirant un public nombreux."

Pieter Lecluyse, Global Marketing Manager de beMatrix, explique ainsi le succès de beMatrix sur le marché américain : "Notre système est particulièrement adapté à ce marché eu égard à sa rapidité de montage et de démontage et au fait que les exposants aux États-Unis ne sont pas autorisés à monter et démonter leurs stands eux-mêmes. Ils sont en effet tenus de faire appel à de la main-d'oeuvre locale. Nous sommes aujourd'hui le leader du marché américain dans le créneau des systèmes de construction de stands modulaires. Le potentiel pour nous reste toutefois gigantesque."