Le but est d'accompagner les revendeurs lorsqu'ils passent commande. JIP, le robot d'assistance de Probo, s'appuie sur Google Home pour offrir aux revendeurs une assistance personnalisée sur la manière de composer leur commande. Une fois celle-ci finalisée, JIP la transmet.

Prélancement

JIP a recours à une intelligence artificielle connectée à la technologie de Probo. Le service-bot est auto-apprenant : plus on utilise JIP, plus il gagne en intelligence et en personnalisation. Un prélancement est prévu pour JIP dans la période qui vient, après quoi davantage de services seront proposés.

Google Home

Google Home est une enceinte connectée capable d'enregistrer des commandes vocales pour différents services. JIP (abréviation de "Jouw Interactieve Printassistent") vient en aide aux revendeurs en leur offrant la possibilité de bénéficier d'une assistance vocale interactive lorsqu'ils veulent passer commande. Le service se lance en adressant la requête Probo à Google Home.

À propos de Probo

Probo est un prestataire logistique qui imprime exclusivement pour une clientèle de revendeurs actifs dans le secteur créatif (surtout la branche print & sign). Il développe pour ce faire une activité basée à 100 % sur une boutique en ligne conviviale de produits imprimés, combinée à des processus de production innovants et optimisés. Avec 350 salariés, Probo est un gros employeur de la ville de Dokkum, dans le nord des Pays-Bas. À côté de son vaste assortiment de produits imprimés, Probo aide les revendeurs en mettant gratuitement à leur disposition des modèles, des maquettes, une base de connaissance et l'accès à des événements.