Avec ceux de Dokkum, Tilbourg, Apeldoorn, Aalsmeer et Bornem, Probo entend éviter que les bâches imprimées ne finissent inutilement à l'incinérateur.

" Les choses que vous créez en tant que print professional conservent de la valeur après usage. Nous transformons les bâches usagées en nouvelles plaques imprimables Sign Again ", explique Tjalling Werkman, le développeur du produit.

Les print professionals peuvent rentrer les matériaux Budget Banner et Banner 510 et 610. Probo transforme en effet exclusivement ses propres bâches afin de pouvoir garantir la qualité des plaques " Sign Again " recyclées.

Avec ceux de Dokkum, Tilbourg, Apeldoorn, Aalsmeer et Bornem, Probo entend éviter que les bâches imprimées ne finissent inutilement à l'incinérateur." Les choses que vous créez en tant que print professional conservent de la valeur après usage. Nous transformons les bâches usagées en nouvelles plaques imprimables Sign Again ", explique Tjalling Werkman, le développeur du produit.Les print professionals peuvent rentrer les matériaux Budget Banner et Banner 510 et 610. Probo transforme en effet exclusivement ses propres bâches afin de pouvoir garantir la qualité des plaques " Sign Again " recyclées.