En tant que professionnel de l'impression, vous ne pouvez pas gérer tous les processus de production graphique en interne, mais vous voulez être un interlocuteur central pour vos clients et offrir une gamme complète de produits imprimés. C'est pourquoi il est utile que différentes entreprises puissent travailler ensemble. Cette coopération est désormais encore plus facile grâce au module "MultiPress 2 MultiPress".

La semaine dernière, lors de l'Innovation Week 2021, Heidelberg a présenté l'App Prinect "Print Shop Analytics", cette application basée sur le Cloud permet aux utilisateurs de surveiller les performances de leur imprimerie en temps réel, sur base d'indicateurs clés de performance. L'application sera disponible l'année prochaine sur la plateforme Heidelberg Plus.Vous trouverez plus d'informations ici.

Nous plastifions en interne. Ce processus industriel crée non seulement un ensemble plus esthétique mais il augmente également la durabilité générale de votre produit fini. La fine couche de plastification peut être transparente, structurée, colorée ou encore métallisée.

Le système BiblioCut réalise, en série et sans opérateur, la découpe des contours: de planches de stickers, des impressions numériques sur cartonnette et des impressions réalisées en sérigraphie.Disponible en 2 formats : 600x400 ou 750x530mm.

Vous souhaiteriez optimiser votre workflow Switch avec vos données MIS/ERP ? MultiPress a une application pour cela ! Avec la nouvelle application MultiPress Connect, vous pourrez relier toutes les informations stockées sur MultiPress directement à la plateforme Switch d'Enfocus. Cette automatisation vous fera gagner beaucoup de temps, évitera les erreurs et rendra votre flux de commandes extrêmement efficace.

L'impression ne se résume pas à la couleur et au papier. Et si vous donniez à vos travaux d'impression un petit plus avec un aspect et un toucher particuliers ? En ajoutant du vernis et de la dorure à chaud au processus d'impression, vous apportez une brillance à votre matériel imprimé.

Commander des produits imprimés auprès de fournisseurs divers et variés a ses avantages et ses inconvénients. Le choix sur internet est presque infini, mais la qualité du résultat final ainsi que les tirages minimums peuvent varier considérablement d'un prestataire à l'autre. Passer des commandes ici et là puis les surveiller prend également du temps et de l'énergie. La plateforme Print.com a été conçue en gardant ce défi à l'esprit. Au sein de cet environnement de commande fermé, les professionnels du secteur peuvent commander des impressions papier mais aussi signalétiques, textiles ou encore des objets promotionnels en deux étapes seulement. L'interface comprend à présent plus de 500 produits et continue de se développer, en élargissant son offre chaque semaine. Littéralement.

Le système BiblioCut réalise, en série et sans opérateur, la découpe des contours: de planches de stickers, des impressions numériques sur cartonnette et des impressions réalisées en sérigraphie.Disponible en 2 formats : 600x400 ou 750x530mm.

Ontdek de toekomst van commercieel drukwerk en het produceren van verpakkingen en etiketten alsook het aanbod aan digitale diensten van Heidelberg.Verzeker u ervan dat uw drukkerij "Een stapje voor" heeft op de concurrentie.Schrijf u nu gratis in op Heidelberg.com/innovationweek2021

L'imprimerie luxembourgeoise OSSA a installé à la fin de l'année dernière, une nouvelle ligne de coupe BaumannPerfecta et une flasheuse thermique CRON avec des plaques Fuji ZD Fuji sans développement. "Un choix bénéfique pour l'environnement ainsi que pour la santé de nos collaborateurs", déclare Jean-Paul Schmitz, directeur. Cliquez ici pour les détails.