Pendant cette période de turbulences, Print.com continue de développer la facilité d'utilisation et la gamme de produits de sa plateforme en ligne. Marco Aarnink, le fondateur de Print.com, nous explique : " Nous voulons que les utilisateurs de notre interface puissent servir leurs clients le mieux possible, maintenant et plus tard, quand cette tempête sera passée. Ne rien faire n'est pas envisageable et nos collaborateurs sont tous actifs depuis chez eux, et se conforment aux consignes des autorités. "

Depuis quelques mois, Scholma Print & Media produit 48 plaques par heure avec la Fujifilm Luxel T-9800 HD-NS pour les presses manroland 700 qui tournent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Bedum. "Un choix conscient après une enquête approfondie avec mon équipe", déclare le directeur/propriétaire Erik van 't Hoff.

La plateforme en ligne de Print.com est une source d'inspiration continue pour les professionnels. Des centaines de matériaux, options et finitions exclusives offrent de nouvelles possibilités de créations originales. Les commandes de découpes et formats personnalisés sont sans cesse en augmentation, ainsi que les finitions spéciales comme les dorures à chaud scintillantes ou arc-en-ciel et les vernis UV repérés épaississants.

Nous vous présentons un nouvel outil sur notre eShop : le Pantone Manager.Le Pantone Manager est une aide qui vous permet de trouver la bonne qualité d'encre sur notre eShop, étape par étape, en fonction de la couleur PMS, du type de papier et éventuellement un ennoblissement de l'imprimé

L'emballage et la présentation deviennent de plus en plus importants. Ils représentent une excellente forme de contact avec le consommateur final. Hellyn en est bien consciente et c'est la raison pour laquelle nous aimons réfléchir avec vous.

L'interface en ligne de Print.com a été développée pour les professionnels du secteur graphique. Elle leur est aussi exclusivement réservée. Cela a permis de mettre en place toute une série d'outils et d'options super pratiques qui permettent une facilité d'utilisation optimale.

Empack franchit la frontière linguistique. Le 26 mai, un Empack francophone est organisé à Namur Expo. Ce sera le nouveau point névralgique du secteur de l'emballage en Wallonie.

La plateforme en ligne de Print.com est une interface développée par et pour les professionnels du secteur graphique. Tout a été pensé pour permettre aux graphistes créatifs, aux imprimeurs, aux spécialistes du marketing et aux revendeurs une utilisation facile, intuitive et rapide. Grâce à une conception innovante, des outils pratiques et un assortiment très large, vous économisez du temps et de l'argent.