Actuellement - en pleine crise du Covid19 - l'imprimerie Koevoets décide d'établir un plan des investissements et des optimisations. "Qui allez-vous appeler... ? Investir dès maintenant dans un flux de travail entièrement automatisé avec MultiPress : l'imprimerie Koevoets l'a fait !

Igepa a récemment réouvert son showroom. Ensemble, nous nous habituons lentement à cette 'nouvelle normalité'. Nous sommes prêts à vous conseiller et assister de toutes les manières possibles !Voici un avant-goût de notre gamme d'équipements numériques et de finition ! Faites une promenade virtuelle dans notre showroom.

Dés à présent, les professionnels du graphisme peuvent inviter des collègues à collaborer avec eux sur la plateforme en ligne de Print.com. La nouvelle fonctionnalité multi-utilisateurs permet aux clients ayant un compte partagé de consulter, entre autres, le panier, les commandes et les contacts de chacun. On peut ainsi facilement travailler ensemble et s'inspirer mutuellement; c'est aussi important que de pouvoir commander rapidement.

Le système BiblioMark réalise, en série et sans opérateur, la découpe des contours: de planches de stickers, des impressions numériques sur cartonnette et des impressions réalisées en sérigraphie.Disponible en 2 formats : A3/SRA3 ou 50x70cm avec outil de rainage en option.

" Kodak investit chaque année près de 25 millions de dollars pour faire évoluer les technologies d'impression, a remboursé la plupart de ses dettes et s'engage pour l'industrie graphique ". C'est ce que Jim Continenza, président exécutif de Kodak, a déclaré lors du webinaire suivant la drupa différée. Une équipe Kodak a ensuite présenté les nouveautés dans les plaques offset, le workflow et les presses numériques.

Liste de contrôle gratuite pour le redémarrage de votre machine offset : téléchargement.Après un arrêt, vos presses nécessitent une attention particulière. Par exemple, il est recommandé de nettoyer les rouleaux intensivement avant de commencer la production. Nous avons réalisé un dépliant pour le redémarrage de votre/vos presse(s).>> Téléchargez le dépliant

Kodak présente le CTP Kodak Magnus Q800 en version T-Speed, qui représente le CTP 8 poses le plus rapide au monde pour les plaques sans traitement. Le CTP Magnus Q800 peut graver jusqu'à 80 plaques par heure. L'insoleuse de plaques est équipée de tous les gadgets d'automatisation possibles et 15% plus rapide que son prédécesseur. Les utilisateurs existants du Magnus Q800 peuvent mettre à niveau leur insoleuse de plaques en version T-Speed.Les tests bêta commencent en juin ; en production à partir de septembre 2020.

Les 4 P en marketing, nous les connaissons tous, ou sinon nous en avons déjà entendu parler.Il est essentiel pour le succès de votre entreprise de placer votre Produit sur le marché à la bonne Place, à un Prix correct et moyennant une Promotion appropriée.Pour vous aider à obtenir ce succès, nous aimerions ajouter un 5ème P : le P de Pauline, qui vous assistera avec beaucoup d'enthousiasme, des conseils et des démarches pour mettre le produit de votre client sous les projecteurs, par exemple en utilisant un présentoir qui attire les regards.

Le nouveau CTP Magnus Q4800 proposera une vitesse et une productivité de pointe pour la gravure de plaques très grand format (XLF). Le système assure un rendement exceptionnel pour les plaques très grand format destinées aux presses 96 pages et un rendement à la pointe du secteur pour les plaques de 1650 mm, avec chargement double. Il proposera aussi des options hautement polyvalentes d'automatisation de palettes avec jusqu'à 8 formats de plaques et 4800 plaques en ligne.

Kodak Sonora XTRA est la dernière génération de plaques offset sans traitement du fabricant. Kodak dit qu'ils sont 20% plus rapides que les plaques Sonora X existantes. Autres caractéristiques : contraste plus marqué de l'image, substrat plus ferme et revêtement plus durable, tirages très élevés également avec des encres UV.Disponible d'ici fin 2020.

Des plats à emporter aux colis postaux, le secteur de l'emballage est fort sollicité pendant cette crise du corona. Pour cette raison, la demande d'emballages élégants et fonctionnels a augmenté. Une bonne raison pour élargir et renouveler l'offre d'emballages de Print.com ! De cette façon, les professionnels du secteur graphique peuvent aider leurs clients à faire de la réception et du déballage des colis une expérience unique.

La prochaine évolution du flux de production Kodak Prinergy est arrivée avec la plateforme de flux de production Kodak Prinergy On Demand. La plateforme Prinergy est adossée à l'infrastructure de réseau sécurisée de Microsoft Azure. La plateforme est hébergée et gérée par Kodak. Kodak garantit entre autres une disponibilité de 99,9% et une protection contre les cyberattaques. Tous les services cloud Prinergy On Demand sont proposés en tant que modèles d'abonnement. Les clients paient pour ce qu'ils veulent. Il s'agit d'une plateforme ouverte que les clients non-Kodak peuvent utiliser.Disponible dès maintenant.

La presse numérique Kodak Nexfinity est une système d'impression à base de toner qui s'appuie sur le châssis Nexpress bien connu et robuste que Kodak a développé avec Heidelberg à l'époque. L'imprimante feuille à feuille produit jusqu'à 152 pages par minute. Le format maximal de feuille est de 356 x 1295 mm. Vous pouvez imprimer sur une large gamme de supports avec des épaisseurs allant jusqu'à 610 microns. Le système d'impression Nexfinity comprend une cinquième station couleur supplémentaire pour laquelle 12 solutions standard différentes sont disponibles, y compris des couleurs et des finitions spéciales.Disponible dès maintenant.

La presse Uteco Sapphire EVO W (photo) aurait été introduite à la Drupa. Il s'agit d'un développement conjoint de Kodak et du constructeur de presse italien Uteco. La presse rotative est équipée de la technologie jet d'encre continu Kodak Ultrastream (CIJ) pour l'impression sur des films plastiques (PP, BOPP, PE, PET, PETG, PVdC PET, PVC, feuille) et papier. La presse imprime en CMJN à une résolution de 600 x 1800 dpi. La largeur d'impression est de 1,25m et la vitesse maximale est de 150m/minute. Les encres sont à base d'eau et certifiées pour le contact alimentaire indirect. Selon le constructeur, la presse à jet d'encre doit permettre aux entreprises d'impression flexo et hélio de se transformer numériquement. La longueur de tirage va jusqu'à 20.000 m².Disponible dès maintenant.

La presse Kodak Prosper Ultra 520 est une presse propriétaire de Kodak qui a fourni sa technologie Ultrastream CIJ. La presse recto verso de 520 mm de large a une résolution de 600 x 1800 dpi et atteint une qualité d'impression équivalente offset de 200 l par pouce/ 80 l par cm. La presse imprime avec des encres pigmentées à base d'eau à une vitesse de 150 m/min, soit plus de 2000 pages A4 par minute. La presse peut être utilisée pour appliquer un primer bon marché, qui permet d'imprimer sur du papier offset standard avec des grammages de 40 à 270 g/m².Disponible à partir de fin 2020.

Comith s'est constitué un portefeuille de clients fidèles, tels que Coca-Cola, AXA Bank, Daikin, HEMA, Electrolux, ... Récemment, ils ont commencé à rechercher à ajuster et optimiser les gains dans leurs processus financiers et de gestion ...

Le serveur PitStop d'Enfocus est le serveur autonome permettant de corriger, vérifier et valider des fichiers PDF. En plus d'automatiser la qualité des fichiers PDF, le serveur PitStop offre également une gamme considérable d'options pour automatiser votre processus de production. Vous le saviez déjà ! MAIS... Le serveur PitStop évolue ! Le Switch Core Engine d'Enfocus a été associé au serveur PitStop. En 2 ans, le serveur PitStop a donc effectué une transition totale et évolue d'une application autonome à une solution intégrée au switch pour devenir par conséquent un flux de travail automatisé encore plus puissant.

Après un départ canon aux Pays-Bas et en Belgique, Print.com a maintenant aussi officiellement atterri en France. Cette nouvelle étape dans l'internationalisation de Print.com est menée par Maxime Dumesnil, Country Captain. "Je prévois que nous rendrons de nombreux professionnels français très heureux grâce aux nombreuses possibilités de notre plateforme en ligne."