ReclameOnline.be investit dans deux imprimantes Agfa

24/09/18 à 10:51 - Mise à jour à 11:01

ReclameOnline.be /Publi-FDM a fait savoir la semaine dernière au salon Sign2Com qu'elle investissait dans deux imprimantes jet d'encre grand format d'Agfa Graphics.

ReclameOnline.be investit dans deux imprimantes Agfa

Reclameonline.be & Publi-FDM sont les noms des entreprises de Franky De Meyer. La nouvelle de l'achat de deux nouveaux systèmes d'impression d'Agfa a fait l'objet d'une annonce festive lors du Sign2Com, le salon belge du print & sign qui s'est tenu à Courtrai les 16, 17 et 18 septembre. On parle en l'espèce d'une Agfa Tauro HS2500 LED hybride 6 couleurs + blanc de 2,5 mètres de large, pouvant produire jusqu'à 275 m²/h en deux passes ; et d'une Anapurna RTR 3200i rouleau-rouleau 6 couleurs de 3,3 mètres. Les imprimantes seront associées au flux de production Asanti d'Agfa.

ReclameOnline.be/Publi-FDM est une entreprise en pleine croissance. Créée en 2013 par Franky De Meyer, elle emploie aujourd'hui 22 personnes. De Meyer a depuis investi environ 2,4 millions d'euros en machines. Les nouvelles venues sont installées dans un nouveau hall de 700 m² au siège de Sint-Lievens-Houtem, dont la superficie totale atteint à présent 2 200 m².

ReclameOnline.be est la plateforme web et la boutique en ligne de la société, qui propose aussi ses services de sous-traitant à d'autres entreprise de production et à une clientèle de revendeurs. Sur la photo : Franky De Meyer (à gauche) et Niko Dheedene, d'Agfa Graphics.