"Un million de clients - ce chiffre montre à quel point nous avons été en mesure de satisfaire nos clients avec notre large gamme de produits imprimés au cours des 14 dernières années", explique Michael Fries, CEO d'Onlineprinters. Pour illustrer ce succès, il présente l'impression artistique "Customer Globe", réalisée en coopération avec son partenaire technologique HP et l'agence publicitaire Gyro, à l'aide du logiciel "Mosaic". Produite en édition limitée, elle a été imprimée à 1 000 exemplaires sur papier Indoor avec une imprimante HP Designjet Z6800. Aujourd'hui, Onlineprinters s'adresse principalement aux professionnels dans plus de 30 pays européens.
.
"Un million de clients - ce chiffre montre à quel point nous avons été en mesure de satisfaire nos clients avec notre large gamme de produits imprimés au cours des 14 dernières années", explique Michael Fries, CEO d'Onlineprinters. Pour illustrer ce succès, il présente l'impression artistique "Customer Globe", réalisée en coopération avec son partenaire technologique HP et l'agence publicitaire Gyro, à l'aide du logiciel "Mosaic". Produite en édition limitée, elle a été imprimée à 1 000 exemplaires sur papier Indoor avec une imprimante HP Designjet Z6800. Aujourd'hui, Onlineprinters s'adresse principalement aux professionnels dans plus de 30 pays européens. .