Reynders label printing s'étend en Espagne et dans la Péninsule ibérique

03/12/18 à 10:51 - Mise à jour à 10:49

Reynders label printing a obtenu l'accord définitif du groupe Albeniz en vue de son extension en Espagne et dans la Péninsule ibérique. L'annonce est faite sur le site Web de Reynders.

Reynders label printing s'étend en Espagne et dans la Péninsule ibérique

On y lit en substance :

Boechout / Pampelune - Marc Reynders, CEO de Reynders label printing, et Javier Téllez Moreno, Managing Director d'Albeniz Group, sont heureux d'annoncer la fusion d'Albeniz au sein du groupe Reynders, désormais propriétaire à 100 % des parts de l'entreprise de Pampelune (Navarre/Espagne). L'intégration totale du site espagnol dans Reynders label printing sera finalisée au premier trimestre 2019.

Après la première rencontre entre Reynders et Albeniz, il est rapidement apparu que les deux entreprises avaient les mêmes gênes, nourrissant une passion commune pour les étiquettes. Les deux groupes sont des affaires familiales, mues par un égal dévouement envers leur personnel et leur clientèle.

Grâce à la combinaison de savoir-faire et d'expérience de Reynders et Albeniz, les deux organisations sont convaincues que cette opération sera bénéfique pour l'ensemble des parties prenantes - aussi bien internes qu'externes.

Javier Téllez Moreno et son équipe de management continueront de diriger les activités à Pampelune.

À propos d'Albeniz Group

Albeniz, qui fabrique des étiquettes depuis plus d'un siècle, se concentre presque exclusivement sur les produits autoadhésifs depuis les 40 dernières années. L'entreprise est spécialisée dans les étiquettes pour le secteur automobile.

La deuxième entité opérationnelle d'Albeniz est active dans les systèmes d'étiquetage (machines d'impression-pose) pour différentes applications sur divers marchés.