Un accord de partenariat a été conclu entre Roularta Printing et The Financial Times pour l'impression des magazines de l'éditeur britannique destinés au continent européen, au Moyen-Orient et à l'Afrique du Sud (EMEA).
Steven Renders, directeur général de Roularta Printing
Roularta a conclu un partenariat avec The Financial Times (FT) pour l'impression des magazines EMEA. Les magazines concernés sont " How To Spend It ", " Art of Fashion", "Business Education" et "FT Wealth".
FT a choisi son partenaire de production sur base de critères de qualité et de normes de durabilité élevées.
Les magazines EMEA de The Financial Times seront imprimés par Roularta Printing.
Janet White, Global Director Print chez The Financial Times: "Le choix de Roularta Printing en tant que partenaire stratégique repose sur diverses considérations, notamment son accent fort sur la durabilité, ses investissements continus dans des technologies de pointe, ainsi que les normes de qualité inégalées pratiquées par Roularta. De plus, sa vision pour le long terme joue un rôle essentiel dans un marché qui se consolide à un rythme rapide. "
Steven Renders, directeur général de Roularta Printing : " Nous nous sentons honorés d'avoir été choisis par FT comme son partenaire de confiance pour l'impression des magazines à destination du marché EMEA. Cette collaboration souligne notre engagement indéfectible envers l'excellence et notre recherche constante de la fourniture d'une qualité inégalée dans chaque projet que nous entreprenons. Aussi, notre attention continue à la durabilité a joué un rôle clé dans la décision de FT. Cette année, nous avons investi 4,5 millions d'euros dans le remplacement de nos fours par des alternatives écoénergétiques. "
Roularta a conclu un partenariat avec The Financial Times (FT) pour l'impression des magazines EMEA. Les magazines concernés sont " How To Spend It ", " Art of Fashion", "Business Education" et "FT Wealth".FT a choisi son partenaire de production sur base de critères de qualité et de normes de durabilité élevées.Janet White, Global Director Print chez The Financial Times: "Le choix de Roularta Printing en tant que partenaire stratégique repose sur diverses considérations, notamment son accent fort sur la durabilité, ses investissements continus dans des technologies de pointe, ainsi que les normes de qualité inégalées pratiquées par Roularta. De plus, sa vision pour le long terme joue un rôle essentiel dans un marché qui se consolide à un rythme rapide. "Steven Renders, directeur général de Roularta Printing : " Nous nous sentons honorés d'avoir été choisis par FT comme son partenaire de confiance pour l'impression des magazines à destination du marché EMEA. Cette collaboration souligne notre engagement indéfectible envers l'excellence et notre recherche constante de la fourniture d'une qualité inégalée dans chaque projet que nous entreprenons. Aussi, notre attention continue à la durabilité a joué un rôle clé dans la décision de FT. Cette année, nous avons investi 4,5 millions d'euros dans le remplacement de nos fours par des alternatives écoénergétiques. "