" Si nous voulons rendre justice au marché, tenir compte de la décroissance de l'industrie et organiser malgré tout un bon salon, alors il faut que ce soit à Gorinchem. Parce que c'est plus central et que c'est aussi plus attractif pour les Belges ", a expliqué l'organisateur, Jan Siegers, à nos confrères du magazine Graficus.

Le salon de Hardenberg devrait réunir un peu moins de 200 exposants, contre 260 environ lors de l'édition précédente, en 2010. " Quand on considère la situation actuelle de l'industrie, ce n'est pas si mal ", observe encore Jan Siegers.

" Si nous voulons rendre justice au marché, tenir compte de la décroissance de l'industrie et organiser malgré tout un bon salon, alors il faut que ce soit à Gorinchem. Parce que c'est plus central et que c'est aussi plus attractif pour les Belges ", a expliqué l'organisateur, Jan Siegers, à nos confrères du magazine Graficus. Le salon de Hardenberg devrait réunir un peu moins de 200 exposants, contre 260 environ lors de l'édition précédente, en 2010. " Quand on considère la situation actuelle de l'industrie, ce n'est pas si mal ", observe encore Jan Siegers.