Le palmarès des meilleurs imprimeurs 2012 est plus que jamais dominé par les Allemands, qui remportent pas moins de neuf médailles d'or avec Eberl Print (rapports annuels), Color Gruppe München (livres et magazines plano), Druck- und Medienhaus (calendriers et impression numérique), Lechte (catalogues), Rhiem Druck (emballages et étiquettes), Druckstudio(autopromotion) et ColorDruckLeimen (catégorie générale). Leurs confrères européens ont dû se contenter des trophées dans deux catégories : celle des brochures pour le Néerlandais Boeijinga et celle des magazines roto pour l'Espagnol Rotocobrhi.

Le concours, désormais biennal, a enregistré pas moins de 1.500 candidatures. Les deux finalistes belges, Pietermans et Van Maele, figuraient tous deux dans la catégorie des catalogues.

Le palmarès des meilleurs imprimeurs 2012 est plus que jamais dominé par les Allemands, qui remportent pas moins de neuf médailles d'or avec Eberl Print (rapports annuels), Color Gruppe München (livres et magazines plano), Druck- und Medienhaus (calendriers et impression numérique), Lechte (catalogues), Rhiem Druck (emballages et étiquettes), Druckstudio(autopromotion) et ColorDruckLeimen (catégorie générale). Leurs confrères européens ont dû se contenter des trophées dans deux catégories : celle des brochures pour le Néerlandais Boeijinga et celle des magazines roto pour l'Espagnol Rotocobrhi. Le concours, désormais biennal, a enregistré pas moins de 1.500 candidatures. Les deux finalistes belges, Pietermans et Van Maele, figuraient tous deux dans la catégorie des catalogues.