Deux salons importants pour le monde de l'emballage et de l'étiquette se tiendront en Europe à partir de fin septembre. Labelexpo du 29 septembre au 2 octobre, à Bruxelles, et FachPack du 29 septembre au 1er octobre à Nuremberg, en Allemagne. Sappi sera présent à ces deux salons, avec une première à Labelexpo. Sappi a aussi l'intention d'asseoir davantage sa position sur le marché américain et sera donc aussi présent à Pack Expo du 28 au 30 septembre à Las Vegas.

La modernisation de la MP2 d'Alfeld en 2014 a accru la diversité et la quantité de papiers spéciaux que l'usine est à présent en mesure de produire.

À Labelexpo Europe, Sappi Speciality Papers montrera sa gamme de papiers siliconés Algro Sol, caractérisés par leur faible consommation de silicone. Sappi montrera également son assortiment dédié de papiers pour étiquettes gommées, conçu pour offrir des résultats supérieurs à l'impression et une excellente apparence optique.

À FachPack, Sappi Speciality Papers présentera des solutions innovantes pour emballages souples, emballages rigides et couvertures de carton ondulé. FachPack verra aussi la première apparition publique du carton atelier pour boîtes pliantes.