La MP5 produisait du papier d'édition non couché pour les journaux, les magazines et l'impression commerciale et elle avait une capacité de 255 000 tonnes par an. Elle était entrée en production en 1985. La MP5 va à présent être démantelée afin de faire place à la société Renewcell et son activité de recyclage de fibres textiles, laquelle devrait être opérationnelle sur le site d'Ortviken en 2022.

Comme annoncé précédemment, les deux machines à papier restantes de la papeterie d'Ortviken arrêteront leur production au cours du premier trimestre de 2021. SCA a en effet décidé d'arrêter la fabrication de papier d'édition.

La MP5 produisait du papier d'édition non couché pour les journaux, les magazines et l'impression commerciale et elle avait une capacité de 255 000 tonnes par an. Elle était entrée en production en 1985. La MP5 va à présent être démantelée afin de faire place à la société Renewcell et son activité de recyclage de fibres textiles, laquelle devrait être opérationnelle sur le site d'Ortviken en 2022.Comme annoncé précédemment, les deux machines à papier restantes de la papeterie d'Ortviken arrêteront leur production au cours du premier trimestre de 2021. SCA a en effet décidé d'arrêter la fabrication de papier d'édition.