La presse jet d'encre PacJet FL830 sera lancée aux alentours de mars 2021. Elle peut imprimer jusqu'à 75 m/min sur des supports de 830 mm de large maximum. Sa résolution est de 1 200 dpi et elle projette des encres aqueuses sans danger pour les aliments en couleurs CMJN plus le blanc. Elle convient pour des travaux de moins de 4 000 mètres courants, dit le constructeur. Elle peut imprimer sur du PET et de l'OPP, l'extension à d'autres matières étant à l'étude.

Les caractéristiques techniques et le design extérieur de la presse jet d'encre sont d'application sur le modèle de développement, selon Screen. Design et spécifications évoluent constamment.

La presse jet d'encre PacJet FL830 sera lancée aux alentours de mars 2021. Elle peut imprimer jusqu'à 75 m/min sur des supports de 830 mm de large maximum. Sa résolution est de 1 200 dpi et elle projette des encres aqueuses sans danger pour les aliments en couleurs CMJN plus le blanc. Elle convient pour des travaux de moins de 4 000 mètres courants, dit le constructeur. Elle peut imprimer sur du PET et de l'OPP, l'extension à d'autres matières étant à l'étude.Les caractéristiques techniques et le design extérieur de la presse jet d'encre sont d'application sur le modèle de développement, selon Screen. Design et spécifications évoluent constamment.