Screen a mis au point une option de primaire numérique pour la Truepress Label 350UV SAI S afin d'améliorer les possibilités de l'impression jet d'encre UV en termes de qualité, d'adhérence et de durabilité.

Cette option met à profit l'espace laissé libre dans la presse à étiquettes pour installer une unité jet d'encre intégrée, dédiée à la dépose d'une couche d'apprêt.

L'unité peut générer automatiquement la couche de primaire sur la base des données d'impression. L'encre peut dans certains cas être utilisée comme vernis et apporter ainsi une valeur ajoutée supplémentaire.

Kunio Muraji, le nouveau COO de GGS

Screen rachète CGS

Screen Graphic Solutions a acquis CGS ORIS. Cette entreprise allemande fondée en 1985 est active dans le développement et la vente de logiciels dédiés à la technologie de la couleur. À l'issue du rachat, Kunio Muraji a été désigné pour être le nouveau COO de CGS. Les développements futurs porteront sur l'intégration de la technologie de CGS avec les systèmes de gestion des couleurs des presses jet d'encre numériques Truepress et les solutions de gestion des flux de production de Screen (dont EQUIOS).

Screen a mis au point une option de primaire numérique pour la Truepress Label 350UV SAI S afin d'améliorer les possibilités de l'impression jet d'encre UV en termes de qualité, d'adhérence et de durabilité.Cette option met à profit l'espace laissé libre dans la presse à étiquettes pour installer une unité jet d'encre intégrée, dédiée à la dépose d'une couche d'apprêt.L'unité peut générer automatiquement la couche de primaire sur la base des données d'impression. L'encre peut dans certains cas être utilisée comme vernis et apporter ainsi une valeur ajoutée supplémentaire.