TopFanZ, qui a son siège à Halen, dans le Limbourg, propose des solutions intégrales dans le merchandising et l'activation des marques. Outre l'achat de produits et la prise en charge de la vente en ligne, l'entreprise offre aussi la possibilité de déployer des partenariats complets. TopFanZ a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 5 millions d'euros l'an dernier. Smartphoto s'attend à ce que TopFanZ apporte une contribution positive aux résultats du groupe pour l'exercice en cours. Smartphoto entend élargir le concept à d'autres pays européens.

Croissance en Europe

" Ce rachat est une première étape dans le développement d'un nouveau segment "smartMerch" en B2B, qui sera complémentaire de nos activités actuelles : Smartphoto et NaYan ", dit Stef De Corte, CEO de Smartphoto Group. " Notre gift factory peut à présent aussi fournir des produits de merchandising à la demande aux clients de TopFanZ. "

" Grâce à cette collaboration, nous pouvons bénéficier de l'expertise de Smartphoto dans le domaine de la production et du commerce en ligne ", dit Jo Appeltans, CEO de TopFanZ. " Nous continuons de miser sur la haute qualité et le service et nous nous réjouissons de la croissance rendue possible par cette acquisition. La voie d'une croissance européenne nous est en outre grande ouverte. "

Le groupe Smartphoto a acquis 100 % des actions de Fanshops.be BV pour 1,1 million d'euros. " En plus de ce prix d'achat initial, le vendeur conserve le droit à des compensations complémentaires dont le montant final dépendra des résultats futurs ", explique Smartphoto. L'ensemble du personnel, management compris, de TopFanZ, sera intégré au groupe Smartphoto. Ces collaborateurs continueront d'opérer au sein d'une division séparée sous le nom commercial actuel de TopFanZ.

TopFanZ, qui a son siège à Halen, dans le Limbourg, propose des solutions intégrales dans le merchandising et l'activation des marques. Outre l'achat de produits et la prise en charge de la vente en ligne, l'entreprise offre aussi la possibilité de déployer des partenariats complets. TopFanZ a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 5 millions d'euros l'an dernier. Smartphoto s'attend à ce que TopFanZ apporte une contribution positive aux résultats du groupe pour l'exercice en cours. Smartphoto entend élargir le concept à d'autres pays européens." Ce rachat est une première étape dans le développement d'un nouveau segment "smartMerch" en B2B, qui sera complémentaire de nos activités actuelles : Smartphoto et NaYan ", dit Stef De Corte, CEO de Smartphoto Group. " Notre gift factory peut à présent aussi fournir des produits de merchandising à la demande aux clients de TopFanZ. "" Grâce à cette collaboration, nous pouvons bénéficier de l'expertise de Smartphoto dans le domaine de la production et du commerce en ligne ", dit Jo Appeltans, CEO de TopFanZ. " Nous continuons de miser sur la haute qualité et le service et nous nous réjouissons de la croissance rendue possible par cette acquisition. La voie d'une croissance européenne nous est en outre grande ouverte. "