Spécialiste du beau livre et de l'imprimé haut de gamme, Snel poursuit la diversification de son offre et de ses services. L'imprimerie offset et numérique produisait déjà des journaux de classe officiels pour l'enseignement secondaire catholique via une plateforme de commande en ligne. À présent, Snel propose un véritable service web-to-print pour les clients finaux qui ont besoin de produits standardisés comme des dépliants, brochures agrafées, fardes à rabats, flyers ou encore des sets de table. En développement depuis un an et demi, Snel a lancé sa plateforme d'impression en ligne il y a un mois. Pour l'instant, le site esnel.be permet de produire 18 produits différents de façon automatisée et groupée. " 12.000 combinaisons sont possibles et le site va encore évoluer ", précise Roland Soubras, Administrateur délégué de Snel.

Grâce au groupage et à l'automatisation des processus, les prix proposés deviennent plus concurrentiels. " Cela donne l'occasion de rapatrier chez nous des clients qui commandent à l'étranger parce que c'est moins cher. Ils peuvent à présent bénéficier d'un service économique, mais aussi de qualité et de proximité. C'est aussi un outil que nous proposons aux clients qui sont ordinairement suivis par nos commerciaux dans la conception de projets complexes, mais qui ont aussi besoin de commander des produits simples", confie Roland Soubras. Avec son site d'impression en ligne, l'imprimerie Snel reste dans l'air du temps. " C'est un élément qu'on ne peut plus négliger et cela vaut pour tous les métiers. On ne peut plus ignorer la communication en ligne et les réseaux sociaux. "

Spécialiste du beau livre et de l'imprimé haut de gamme, Snel poursuit la diversification de son offre et de ses services. L'imprimerie offset et numérique produisait déjà des journaux de classe officiels pour l'enseignement secondaire catholique via une plateforme de commande en ligne. À présent, Snel propose un véritable service web-to-print pour les clients finaux qui ont besoin de produits standardisés comme des dépliants, brochures agrafées, fardes à rabats, flyers ou encore des sets de table. En développement depuis un an et demi, Snel a lancé sa plateforme d'impression en ligne il y a un mois. Pour l'instant, le site esnel.be permet de produire 18 produits différents de façon automatisée et groupée. " 12.000 combinaisons sont possibles et le site va encore évoluer ", précise Roland Soubras, Administrateur délégué de Snel.Grâce au groupage et à l'automatisation des processus, les prix proposés deviennent plus concurrentiels. " Cela donne l'occasion de rapatrier chez nous des clients qui commandent à l'étranger parce que c'est moins cher. Ils peuvent à présent bénéficier d'un service économique, mais aussi de qualité et de proximité. C'est aussi un outil que nous proposons aux clients qui sont ordinairement suivis par nos commerciaux dans la conception de projets complexes, mais qui ont aussi besoin de commander des produits simples", confie Roland Soubras. Avec son site d'impression en ligne, l'imprimerie Snel reste dans l'air du temps. " C'est un élément qu'on ne peut plus négliger et cela vaut pour tous les métiers. On ne peut plus ignorer la communication en ligne et les réseaux sociaux. "