Il s'agit d'une presse numérique en continu de 340 mm de laize, capable de produire jusqu'à 30 m/min en quadri ou 60 m/min en une ou deux couleurs (avec la possibilité d'imprimer jusqu'à sept couleurs).

C'est la première fois que St-Luc, l'un des principaux spécialistes belges de l'emballage et de l'étiquette, investit dans un outil de production numérique. L'entreprise, qui occupe une centaine de personnes pour un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros environ, possède déjà un large éventail de techniques d'impression, dont l'offset UV et traditionnelle, la typo, la flexo et la sérigraphie. Elle est active dans quatre segments de marché : l'étiquette autocollante en bobine, les manchons (rétractables ou non) et le carton plat, auxquels il faut ajouter le matériel de PLV. Ses clients appartiennent principalement aux secteurs de l'alimentation, des cosmétiques et de l'industrie pétrochimique.

Il s'agit d'une presse numérique en continu de 340 mm de laize, capable de produire jusqu'à 30 m/min en quadri ou 60 m/min en une ou deux couleurs (avec la possibilité d'imprimer jusqu'à sept couleurs). C'est la première fois que St-Luc, l'un des principaux spécialistes belges de l'emballage et de l'étiquette, investit dans un outil de production numérique. L'entreprise, qui occupe une centaine de personnes pour un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros environ, possède déjà un large éventail de techniques d'impression, dont l'offset UV et traditionnelle, la typo, la flexo et la sérigraphie. Elle est active dans quatre segments de marché : l'étiquette autocollante en bobine, les manchons (rétractables ou non) et le carton plat, auxquels il faut ajouter le matériel de PLV. Ses clients appartiennent principalement aux secteurs de l'alimentation, des cosmétiques et de l'industrie pétrochimique.