À la FESPA Global Print Expo, qui se tiendra du 23 au 26 mai 2023, swissQprint montrera trois modèles de toute nouvelle génération : les Nyala et Kudu à plat et la Karibu à rouleau. Une exposition spéciale est prévue autour du procédé UV à encres fluo.

Positionnement ultraprécis des gouttes d'encre

" Nous voulons montrer aux imprimeurs comment ils peuvent se démarquer de la concurrence à tous les niveaux, c'est-à-dire aussi bien sur le plan de la qualité que du domaine applicatif, de la rentabilité et de la préservation de l'environnement ", dit Carmen Eicher, directrice Ventes et Marketing de swissQprint.

Les deux gammes de produits swissQprint (UV à plat et à rouleau) utilisent la technologie de têtes d'impression la plus récente. Le positionnement précis des gouttes d'encre, associé à une résolution maximale de 1 350 dpi, permet aux utilisateurs de bénéficier d'une qualité inédite, assure swissQprint.

La FESPA confirmera en quoi la Nyala 4 est depuis huit ans l'imprimante à plat la plus vendue en Europe dans sa catégorie, promet Eicher. " La Kudu, nouvelle imprimante à plat haut de gamme de swissQprint, démontrera sa capacité à combiner vitesse élevée et très haute qualité d'impression. Quant à la Karibu 2 roll-to-roll, elle déploiera les caractéristiques uniques qui la rendent si efficace et polyvalente. "

Expériences tactiles et visuelles

" L'ensemble de la gamme swissQprint est extrêmement économe en énergie ", assure le fabricant, qui l'a d'ailleurs fait récemment certifier selon la norme ISO 20690. " Ce qui n'est que l'un des aspects contribuant à la fois à la durabilité et à la rentabilité ", fait remarquer Carmen Eicher.

Outre les couleurs claires, toutes les imprimantes embarquent le blanc, un vernis à effets et des tons directs tels que l'orange et les encres rose et jaune fluo. " Les utilisateurs de ces systèmes peuvent ainsi proposer toute la palette d'applications, depuis les impressions conventionnelles jusqu'à des expériences tactiles et visuelles ", conclut swissQprint.

À la FESPA Global Print Expo, qui se tiendra du 23 au 26 mai 2023, swissQprint montrera trois modèles de toute nouvelle génération : les Nyala et Kudu à plat et la Karibu à rouleau. Une exposition spéciale est prévue autour du procédé UV à encres fluo." Nous voulons montrer aux imprimeurs comment ils peuvent se démarquer de la concurrence à tous les niveaux, c'est-à-dire aussi bien sur le plan de la qualité que du domaine applicatif, de la rentabilité et de la préservation de l'environnement ", dit Carmen Eicher, directrice Ventes et Marketing de swissQprint.Les deux gammes de produits swissQprint (UV à plat et à rouleau) utilisent la technologie de têtes d'impression la plus récente. Le positionnement précis des gouttes d'encre, associé à une résolution maximale de 1 350 dpi, permet aux utilisateurs de bénéficier d'une qualité inédite, assure swissQprint.La FESPA confirmera en quoi la Nyala 4 est depuis huit ans l'imprimante à plat la plus vendue en Europe dans sa catégorie, promet Eicher. " La Kudu, nouvelle imprimante à plat haut de gamme de swissQprint, démontrera sa capacité à combiner vitesse élevée et très haute qualité d'impression. Quant à la Karibu 2 roll-to-roll, elle déploiera les caractéristiques uniques qui la rendent si efficace et polyvalente. "" L'ensemble de la gamme swissQprint est extrêmement économe en énergie ", assure le fabricant, qui l'a d'ailleurs fait récemment certifier selon la norme ISO 20690. " Ce qui n'est que l'un des aspects contribuant à la fois à la durabilité et à la rentabilité ", fait remarquer Carmen Eicher.Outre les couleurs claires, toutes les imprimantes embarquent le blanc, un vernis à effets et des tons directs tels que l'orange et les encres rose et jaune fluo. " Les utilisateurs de ces systèmes peuvent ainsi proposer toute la palette d'applications, depuis les impressions conventionnelles jusqu'à des expériences tactiles et visuelles ", conclut swissQprint.