Il avait été décidé lors du dernier conseil d'administration que le comité de direction actuel devait être renforcé afin d'accompagner le déploiement du VIGC avec un dynamisme encore accru. Paul Huybrechts (Mediahuis NV), Wim Vlekken (Cartamundi) et Tatjana Raman (bpost) compléteront la nouvelle structure composée actuellement de Guy Lauwers (DIOSS), Johan Jaubin (Van Genechten Packaging) et Jos Steutelings (VIGC).

La valeur du papier

Tatjana Raman siégera à la fois au comité directeur et au conseil d'administration du VIGC en tant que représentante de bpost. " Avec sa vaste expérience du secteur des médias et sa compréhension approfondie du marketing au sein d'entreprises de premier plan, elle est parfaitement placée pour assumer cette tâche importante ", dit le VIGC.

" Je me sens particulièrement motivée à mettre la main à la pâte en soutien des initiatives du VIGC. Les ambitions ont été résolument affichées l'année dernière à travers une profusion de webinaires et de formations instructives. Malgré les circonstances défavorables, le VIGC est parvenu à garantir la continuité pour ses membres. Chez bpost, j'ai chaque jour l'occasion d'apprécier la valeur du papier au sein d'un mix médias. Un crédo qui sera certainement au goût du secteur graphique. Je suis convaincue que nous pourrons ensemble créer une plus-value réciproque ", a déclaré Tatjana Raman.

Durable et compétitif

Cis Sterkens, qui est notamment responsable au sein de l'ACV Kempen du suivi de la CP 136/222 Transformation du papier et du carton, jouera un rôle à l'Assemblée générale et au conseil d'administration du VIGC.

" Aider le secteur à devenir plus qualitatif, efficient et durable, voilà un objectif derrière lequel l'ACV s'aligne volontiers. Et ce aussi bien dans les grandes entreprises que dans les plus petites, et surtout dans l'intérêt d'un emploi durable au sein de l'industrie graphique et des transformateurs Fetra ", dit Sterkens.

Il avait été décidé lors du dernier conseil d'administration que le comité de direction actuel devait être renforcé afin d'accompagner le déploiement du VIGC avec un dynamisme encore accru. Paul Huybrechts (Mediahuis NV), Wim Vlekken (Cartamundi) et Tatjana Raman (bpost) compléteront la nouvelle structure composée actuellement de Guy Lauwers (DIOSS), Johan Jaubin (Van Genechten Packaging) et Jos Steutelings (VIGC).Tatjana Raman siégera à la fois au comité directeur et au conseil d'administration du VIGC en tant que représentante de bpost. " Avec sa vaste expérience du secteur des médias et sa compréhension approfondie du marketing au sein d'entreprises de premier plan, elle est parfaitement placée pour assumer cette tâche importante ", dit le VIGC." Je me sens particulièrement motivée à mettre la main à la pâte en soutien des initiatives du VIGC. Les ambitions ont été résolument affichées l'année dernière à travers une profusion de webinaires et de formations instructives. Malgré les circonstances défavorables, le VIGC est parvenu à garantir la continuité pour ses membres. Chez bpost, j'ai chaque jour l'occasion d'apprécier la valeur du papier au sein d'un mix médias. Un crédo qui sera certainement au goût du secteur graphique. Je suis convaincue que nous pourrons ensemble créer une plus-value réciproque ", a déclaré Tatjana Raman.Cis Sterkens, qui est notamment responsable au sein de l'ACV Kempen du suivi de la CP 136/222 Transformation du papier et du carton, jouera un rôle à l'Assemblée générale et au conseil d'administration du VIGC." Aider le secteur à devenir plus qualitatif, efficient et durable, voilà un objectif derrière lequel l'ACV s'aligne volontiers. Et ce aussi bien dans les grandes entreprises que dans les plus petites, et surtout dans l'intérêt d'un emploi durable au sein de l'industrie graphique et des transformateurs Fetra ", dit Sterkens.