Texo Trade Services (TTS) étend son site de Moordrecht, aux Pays-Bas, avec un hall de production de 700 m². TTS dit avoir besoin de cet espace pour rapatrier ses activités de transformation du papier.
Texo Trade Services va transférer ses activités d'enroulement et de façonnage du papier dans son nouveau hall de production de 700 m² à Moordrecht.
En pouvant compter sur une capacité propre de transformation du papier de sublimation et de protection des calandres jusqu'à 330 cm de laize, TTS dit être en mesure d'anticiper plus rapidement la demande de ses clients et d'offrir davantage de flexibilité et de fiabilité dans ses livraisons.
L'achat de bobines mères permet aussi des réductions de coûts du côté des approvisionnements.
Équipé de 300 panneaux photovoltaïques supplémentaires, le nouveau hall est neutre sur le plan énergétique, promet TTS.
Texo Trade Services va transférer ses activités d'enroulement et de façonnage du papier dans son nouveau hall de production de 700 m² à Moordrecht. En pouvant compter sur une capacité propre de transformation du papier de sublimation et de protection des calandres jusqu'à 330 cm de laize, TTS dit être en mesure d'anticiper plus rapidement la demande de ses clients et d'offrir davantage de flexibilité et de fiabilité dans ses livraisons. L'achat de bobines mères permet aussi des réductions de coûts du côté des approvisionnements. Équipé de 300 panneaux photovoltaïques supplémentaires, le nouveau hall est neutre sur le plan énergétique, promet TTS.