Basé à Lisbonne, The Navigator Company a lancé une nouvelle gamme de produits d'emballage sous la marque gKraft. Le lancement de la marque coïncide avec l'entrée en vigueur de la législation portugaise interdisant les plastiques à usage unique. The Navigator Company présente ainsi gKraft comme une solution pour réduire l'utilisation des plastiques au profit de matériaux forestiers renouvelables et biodégradables. Selon The Navigator Company, les nouvelles solutions d'emballages ont été conçues pour répondre aux besoins spécifiques du marché de l'emballage, en particulier les segments industriels et de détail: alimentaire, restauration, pharmaceutique, habillement et cosmétique.

À base d'eucalyptus

" La signification de la lettre 'g' dans gKraft fait référence au globulus, une espèce d'eucalyptus utilisée dans la production de papier ", explique le fabricant. En utilisant des fibres courtes d'eucalyptus dans le segment de l'emballage, l'entreprise fait preuve d'innovation dans ses produits. Selon le papetier, cette espèce d'eucalyptus est reconnue pour permettre plus de cycles de recyclage.

Sécurité alimentaire

Avec la marque gKraft, qui comprend trois sous-marques (Flex, Bag, Box), la société Navigator envisage de proposer diverses solutions répondants à différents besoins d'emballage. Le papetier va proposer des emballages souples pour l'industrie alimentaire, pharmaceutique et la restauration, des sacs en papier pour la vente au détail et des boîtes en carton ondulé. Navigator a obtenu l'approbation des papiers pour contact alimentaire avec l'institut allemand ISEGA et avec InnovHub à Milan. Ce qui garantit la sécurité des emballages alimentaires tels que les boîtes à pizza, sans aucun risque de contamination.

Le papetier portugais The Navigator Company lance la nouvelle marque d'emballages écoresponsables gKraft.

Basé à Lisbonne, The Navigator Company a lancé une nouvelle gamme de produits d'emballage sous la marque gKraft. Le lancement de la marque coïncide avec l'entrée en vigueur de la législation portugaise interdisant les plastiques à usage unique. The Navigator Company présente ainsi gKraft comme une solution pour réduire l'utilisation des plastiques au profit de matériaux forestiers renouvelables et biodégradables. Selon The Navigator Company, les nouvelles solutions d'emballages ont été conçues pour répondre aux besoins spécifiques du marché de l'emballage, en particulier les segments industriels et de détail: alimentaire, restauration, pharmaceutique, habillement et cosmétique." La signification de la lettre 'g' dans gKraft fait référence au globulus, une espèce d'eucalyptus utilisée dans la production de papier ", explique le fabricant. En utilisant des fibres courtes d'eucalyptus dans le segment de l'emballage, l'entreprise fait preuve d'innovation dans ses produits. Selon le papetier, cette espèce d'eucalyptus est reconnue pour permettre plus de cycles de recyclage.Avec la marque gKraft, qui comprend trois sous-marques (Flex, Bag, Box), la société Navigator envisage de proposer diverses solutions répondants à différents besoins d'emballage. Le papetier va proposer des emballages souples pour l'industrie alimentaire, pharmaceutique et la restauration, des sacs en papier pour la vente au détail et des boîtes en carton ondulé. Navigator a obtenu l'approbation des papiers pour contact alimentaire avec l'institut allemand ISEGA et avec InnovHub à Milan. Ce qui garantit la sécurité des emballages alimentaires tels que les boîtes à pizza, sans aucun risque de contamination.Le papetier portugais The Navigator Company lance la nouvelle marque d'emballages écoresponsables gKraft.